[Bon Plan] Canne a péche :)

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

[Bon Plan] Canne a péche :)

Message par Catz »

Alors voila , l'accesoire Fun : La canne a péche

J'ai trouvé sur ebay , un vendeur , qui vendait des canne a péche Dreamcast.

Voila le lien http://cgi.ebay.fr/Dreamcast-MARINE-and ... dZViewItem

Ce pack inclu , la canne a péche neuve sous blister , ansi que 2 jeux de péche également neuf sous blister

Je viens de recevoir la mienne ( ma grand mère la recu , je suis en vac' , pas eu le temps de tester )
Elle l'a ouvert pour moi , la canne et les jeux été dans état intact , tout sous blister , très bien embalé.

Recu le tout 9 jours après commande , Pour la modique somme de 11 euros ! ( bon , ok , presque tripler par les frais de port ) , mais tout de même , pour 2 jeux neuf sous blister et un accesoire qui fait plutot bien dans la collection , on s'en sort pour une trentaine d'euro tout compris , c'est pas la mort , et aparament , c'est fun assuré :)

Si sa vous interesse , je peut vous faire une review du produit et du jeu quand je rentre ( vendredi prochain ) , en attendant , un ebayeur sérieu , pas trop chér et sans aucun problème , pour un premier achat sur ebay ( le second en fait , le premier c'était mes parents , et il se sont fait arnaqué ^^ ) , je suis plutot satisfait :)

Vendeur : GamesLiquidation

A recomander :)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

woups ^^

Tant pis ^^ Au moins , j'aurai fait tourner si ce post n'existait pas.

D'ailleur , j'aurais aimer tomber dessus avant , sa me rassurait pas trop d'acheter sur ebay après que mes parents se soient fait arnaquer , j'aurai bien aimer tomber sur une review du vendeur comme sur l'autre post >_<

Pour la petite Histoire de'arnaque ebay , pour ceux qui s'interesse a ma ptit' vie :p

Fallait le faire l'arnaque : Flacon de parfum channel , a un prix raisonable mais pas beaucoup moins cher que sur le marché ( genre 20 EUR moins cher ) , neuf sous blister.

Le tout était bien neuf sous blister , Mais le parfum a l'interieur ... bien Moins bien que l'original ! Après inspection du flacon par rapport a un vrai acheter par la suite , on a trouver des traces de soudure , le flacon était percé , et a été rerempli et reblistérisé a l'identique ! )
De plus , le système d'évaluation était piraté , quaziment que des bonne évaluations ( plusieurs milliers , power seller ) , on a mis une eval négative ( en insistant bien sur la mauvaise foi du vendeur , falsification , difficulté pour le remboursement etc...)
Mon commentaire sur le profil du vendeur " ebayeur sérieu,transaction parfaite merci :) "

Les trouduc' d'ebay volume 5 alinéa 3.

On aura tout vu ...
Répondre