[ACH] Cherche Arcade Stick Ou Gun

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

[ACH] Cherche Arcade Stick Ou Gun

Message par Catz »

Je cherche un Arcade Stick ou un GUN pour Dreamcast dans la région nord , si quelqu'un en a un a vendre , ou sait ou je peux en trouver un ( Dire que a 30 seconde près , un arcade stick DC m'est passé sous le nez a 15 euro -_-' ... ) proposé vos prix ou aidez moi :(

Merci
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Re: [ACH] Cherche Arcade Stick Ou Gun

Message par kensu »

thecatz a écrit : ( Dire que a 30 seconde près , un arcade stick DC m'est passé sous le nez a 15 euro -_-' ... )
eBay?
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Perso j'ai chopé un Gun officiel a 30 euros, pour l'arcade stick j'ai abandonnée mes recherches, impossible d'en trouvé a moin de 60euros -_-
Les sites comme ebay ou aucland sont les meilleures alternatives pour les accessoires comme ceux là
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Nan , le pire c'est que le arcade stick m'est passé sous le nez en magasin ! !

Je le vois , je bave , je sort ma tune , me manque 2 euro , jvais demander a un pote a l'autre bout du magasin , je reviens , un mec le prend et passe a la caisse avec o_O

j'étais deg ...

Ton gun tu la trouvé ou ? le arcade Stick sa se trouve mais bon .. cheros
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

je l ai chopé ici => http://www.100p100.fr/
(je sais pas si il en reste)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

le arcade Stick sa se trouve mais bon .. cheros
Y'a un gars qui en vendait 2 y'a qq temps sur un autre forum. Il en demandait un peu plus de 45EUR pièce (fdpout). Etant inscrit sur ce forum, je peux lui demander si il en a encore 1 de dispo (il en a vendu 1, mais l'autre c'est pas sur).
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

j'en ai vu un récemment dans un magasin prés de chez moi a 40 euro , j'avais pas les moyens :s

C'est gentil de proposer , je vais continuer a chercher et a économiser ^^

Le site que tu as filler , http://www.100p100.fr , c'est fiable ? tu commande souvent ?

Merci en tout cas :)
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

100p100 games c'est a la base une serie de magasin, j'y vais de temp en temp et j'ai eu l'occasion de commander une fois, y a beaucoup de choix mais les prix sont peut etre un peu plus elevé qu'ailleurs. Lorsque j'ai commander mon Gun, il est arriver dans un carton, embalé de papier bulle 2/3 jour après je crois, très serieux :wink: .
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

30 euros pour un gun, ça commence à faire cher ! :roll:

Sur Ebay, on en trouve à 20 euros mais faut aller lorgner du côté du Royaume Uni, enfin c'est ce que j'ai fait par 2 fois avec un jeu fourni avec ! Je ne sais pas si on en voit encore beaucoup en ce moment mais y'a pas de raison... :wink:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

J'ai trouver un GUN Jap sur un forum , un type qui le vend , avec house of the dead 2 pour 15 euro ... jespère que sa passe sur une DC pal ..
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En tout cas je pense pas du tout qu'il va passer avec les jeux PAL.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Il devrait passer avec la console mais tu devras jouer au jeux Jap (peut-etre que US aussi...).
Si c'est le modèle officiel de Sega, il refusera catégotiquement les jeux PAL.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Pas de chance, il y a un mois j'écrivais :
Si quelqu'un désire ardemment un stick officiel DC, j'en ai un qui traine dans mon placard depuis 1 an et que je n'avais pas encore décidé jusqu'à maintenant à vendre.

Comme je ne connais pas le prix de la poste pour les gros colis, je vais fixer la vente à 45 EUR fdpin et moins chère en main propre sur Lille ou Arras.

Etat impeccable, carton et tout le reste.
Bien sur, je l'ai deja vendu ...

J'ai aussi vendu mon stick sat jap et là j'ai encore une saturn jap à vendre avec 2 ou 3 jeux en prime.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

*Se suicide* ...

Mheuaaaaaa arcade stick en boite sur lille :'( ^^

Bref , si sa passe sur les jeux jap c'est pas grave , quand on tire ya pa grand chose a comprendre ^^

Personne connais un ti truc a faire pour dézonner le gun ? ( demanderai a mes potes sur le forum de bidouille de console )

Genre faire sauté une soudure ou un truc comme sa, la structure du gun est la même que celle du pal ( oui c'est le officiel ) , c'est qu'une petite histoire d'electronique ..
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais euh... moi je vois plus une identification en rom (donx à moins de dégoter une puce de même type burnable et d'avoir un burner d'eprom...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre