éch House of the Dead 2 INCOMPLET !

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

éch House of the Dead 2 INCOMPLET !

Message par hieronymus »

Hello tout le monde!

House of the Dead 2, un très bon jeu de guns, issu de l'arcade, excellemment porté sur Dreamcast. Je possède ce jeu en double. Un des 2 est incomplet car il a un problème : un gros "pet' " sur le cd, pas une rayure, un pet. Le jeu fonctionne très bien, mais il n'y a que les 4 premiers niveaux (le boss du 4 est le grand balèze cagoulé qui vous poursuit dans le coluseum avec sa tronçonneuse!).
C'est donc une version pal, avec le livret (je confirmerai demain soir pour la présence ou non du livret, je l'ai pas sous la main ce soir), mais qui plante juste après la fin du 4eme niveau.

Je souhaite l'échanger contre n'importe quel jeu Dreamcast que je n'ai pas, ou pas eu. Le mieux serait d'être en région parisienne pour un échange mano a mano. La Poste m'a encore planté une lettre qui contenait un chêque il y a 2 semaines !


Voilà. @+
Avatar du membre
cheater1.0
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 40
Enregistré le : 28 avr. 2005 20:26
Localisation : rouen
Contact :

Message par cheater1.0 »

je sais pas si beaucoup de monde vont etre interesser mais ca m'etonerai en tout cas bonne chance :wink:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Oui oui, je sais qu'un jeu incomplet c'est pas top ! Peut être que cela intéressera quelqu'un qui cherche un boitier pal avec jacquette, ou juste le livret (je verrais ce soir si je l'ai bien en double).
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Il y a bien le livret avec. Il est un peu usagé, pas usé.
Répondre