[ESTIM] cote Bangai-O pal sous blister

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

[ESTIM] cote Bangai-O pal sous blister

Message par edd »

Avez-vous une idée de la côte de Bangai-O version PAL sous blister?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

8.50EUR lol
Je l'ai choppé sous blister à ce prix là sur 2xmoinscher, mais ça vaut facilement 15EUR.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

:D
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai bien aîmé ce jeu. Du fun et de l'action 16-32bit, mais sur 128bit :D Un rendu et une jouabilité très oldschool ! Conçu par Treasure.......... :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais c'est clair que c'est sympa. Une ptite partie de temps en temps pour finir 1 ou 2 niveaux de plus, un jeu auquel on revient souvent, pas besoin d'avoir 3-4 heures de dispo devant soi.

Y'a quand même un truc qui me choque, c'est la traduction francaise, et ce dès l'écran-titre.

"pour jouer pousser start" (alors qu'en anglais, c'est bien "press" et pas "push"!, pis ça se dit moyen)
"commancer la partie" !
Durant le jeu, ça peut aller, ils ont même essayé de garder certains jeux de mots en changeant du coup le nom des persos...
A croire que ce n'est pas la même personne qui a traduit le in-game et les menus. Celle qui a traduit les menus ne doit pas être française, ce n'est pas possible.

Sinon, j'aime moyen les écrans quand on choisis arreter ou continuer, je les trouve décallés et ça fait une peu homebrew (idem pour l'écran score quand on a terminé un niveau).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

J'ai eu la meme impression en y jouant la première fois en version française. Une traduction à l'arrache pour les menus mais le reste est plus qu'acceptable. Pour revenir au jeu en lui même, je le trouve très sympa même s'il ne se place pas dans mes favoris du moment :)
Répondre