[VENDS] Bundle DC eur + jeux + manettes sup + volant

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
sergio666
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2015 21:48

[VENDS] Bundle DC eur + jeux + manettes sup + volant

Message par sergio666 »

Salut a tous.

J'ai de décidé tout recement de recentrer ma collection sur les jeux et je mets donc en vente une partie du hardware que j'ai en double.

Je propose donc un bundle Dreamcast ultra complet composer de :

Une DC eur complète avec son câble secteur, son câble RGB, deux manettes et un VMU (avec son capuchon), le tout parfaitement fonctionnel et entierement nettoyé. La console est toujour bien blanche et ne reboot pas. Il s'agit d'une MIL-CD qui lit impeccablement les backups (2 offerts dans le bundle)
L'ensemble dans une boite sega inconu que j'ai récupérée dans un lot.
+
Un lot de jeux Pal:
Skies of Arcadia CIB comme neuf,
RE Code Veronica CIB comme neuf
Virtua Striker 2 CIB comme neuf mais boîtier cassé
Bleue Stinger CIB comme neuf mais boitier cassé
Monaco GP 2 CIB comme neuf mais boitier cassé
+ 2 backup en bonus: Evolution 2 US et Capcom Vs SNK jap

+ 2 manettes supplémentaires

+ et la c'est the cherry on the cake, le rarissime et meilleur volant DC, le THRUSTMASTER FERRARI RACING WHEEL CIB comme neuf. N'a servi que 2/3 mois en 2000 lorsque j'ai acheté F355.

Dans quelque jours je vais recevoir un cable S-Video, si il fonctionne bien il devrait remplacer ma VGA box qui viendrait s' ajouter au bundle.

250 euros ferme, 280 avec la VGA BOX.
Merci de me contacter en MP pour les details et des photos.

Prevoir de gros FDP en cas d'enoi, le carton du volant est volumineux et je doit le proteger dans un sur - carton encore plus gros, 40 euros a affiner pour le port.

Voilà.

@ bientôt par MP ( j'espère)
Répondre