Recherche câbles et manettes Dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
pka13
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2014 11:10

Recherche câbles et manettes Dreamcast

Message par pka13 »

Bonjour à tous,

Bravo pour ce site, j'espère qu'il est toujours actif vu l'ancienneté que commence à avoir la Dreamcast maintenant.

Lorsque j'étais enfant puis ado j'ai eu les différentes consoles SEGA jusqu'à celle-ci. Je l'ai encore, et mes filles m'ont demandé à l'essayer. Je trouve que c'est une bonne idée.

J'ai encore la console en elle-même (je suppose qu'elle fonctionne), et quelques jeux. Par contre il me manque la connectique (dont Peritel et alimentation) et les manettes (il m'en faudrait donc 2 voir 3 si des jeux l'exploitent ?)

J'ai besoin de quelques conseils. Conseillez-vous des revendeurs pour les acquérir ? (ainsi que des jeux supplémentaires le cas échéant). À quel tarif moyen ?

Merci par avance

Je n'hésiterai pas à en parler sur mon propre blog : http://papacitoyen.reves-connectes.com
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Recherche câbles et manettes Dreamcast

Message par edd »

Bonjour,

Difficile de faire le point en 2014.

Ce qui est vrai, c'est que le manettes neuves officielles se vendaient à 3€ il y a 5 ans, et que les VMU officiels neufs valaient 2€ (voir moins).

Mais tout a pu changer depuis...

Ce qui est sûr c'est qu'il faut acheter de l'officiel (on oublie les manettes Madcatz et les VMU sans écran).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Recherche câbles et manettes Dreamcast

Message par psykotine »

oui les bonnes affaires rétro c'est fini hein c'est un véritable marché, surtout depuis la vente aux enchères à Paris par Millon :(

une Manette en Boite c'est 15 € en gros, le cordon alim c'est un cordon basique te prends pas la tête pour ça

les VMU je dirais 5 € pièce

c'est dur de donner vraiment des prix en ce moment tout à pas mal bougé... en mal
pka13
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2014 11:10

Re: Recherche câbles et manettes Dreamcast

Message par pka13 »

Merci pour vos réponses.

Finalement j'ai sauté le pas, voici la chronique correspondante :
http://papacitoyen.reves-connectes.com/ ... -boom.html

J'en ai eu pour 30 euros + 6 euros de FDP.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Recherche câbles et manettes Dreamcast

Message par edd »

Content pour toi :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre