[VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
zenjey
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2012 18:15

[VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par zenjey »

Je vends ou j'échange contre jeux xbox 360 cette dragonne pour VMS comme neuve ainsi que quelques spin cards ( street fighter III W impact, sonic adventure, jojo, vitua fighter 3 tb et une dernière que je n'arrive plus à identifier, elles sont neuve et en japonnais.
Photos sur demande.

Image
Shot at 2012-03-15
zenjey
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2012 18:15

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par zenjey »

Bon, 12 visites, zero demande, ça doit pas avoir de valeur donc ......poubelle.
Bye les gens :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par Venom »

Disons qu'un bout de papier ou un porte clé attaché à un bout de lacet contre des jeux xbox360 ça semble un peu beaucoup. (surtout que dés que tu vois que ça ne vaut pas ce que tu espérais tu t'en débarrasses...)

Et puis bon s'inscrire juste pour vendre ça et partir ensuite alors qu'on disait qu'on était content d'avoir trouvé un des derniers sites consacré à la Dreamcast faut pas s'étonner si on est dans les rares à continuer à soutenir la console. :(

Enfin bon, en ce moment plus rien ne m'étonne. :(
zenjey
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2012 18:15

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par zenjey »

Je propose un échange parce que je sais que certaine personnes préfère ça plutôt que de débourser des euros et il y a des jeux xbox 360 à 5-10€.
Et j'ai quand même fait un tour sur les forums du site et ces bouts de papier , comme tu dis, vous en parlez à longueur de pages et certain vendraient leurs mère pour avoir les plus rare :roll:
Alors s'il te plait pas de ça avec moi.
Encore un forum de plus où les vieux routard du site sont là pour critiquer et casser les gens, de passage il est vrai, mais qui essaye de se débarrasser de chose en faisant, peut être des heureux. C'est pas comme si je me pointe ici et je dis "vends spin card 30 euros pièce et Dragonne super hyper collector 200€"
Moi je voulais juste des conseils, des infos.
Merci à toi de m'avoir donner une image négative du site et de ces "forumeurs".
Bonne journée.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par Dreamkey »

Venom n'est pas du tout un "vieux routard du site là pour critiquer et casser les gens".
Il a pris le temps de te donner une explication de l’intérêt de ton annonce (je ne vois pas en quoi tu te dis cassé).
Et si tu "essaye de se débarrasser de chose en faisant, peut être des heureux", autant dire que tu les donnes contre paiement des frais de port, non ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
zenjey
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2012 18:15

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par zenjey »

Dans mon jeune temps j'avais une dreamcast, quand elle est sortie en fait, et je voudrai en retrouver une, mais une japonaise bien sure.
Quelqu'un pourrai m'en envoyer une contre paiement des frais de port ? non ?
C'est bien ce que je me disais..... sans commentaire. :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par Venom »

C'est un peu long, j'espère que tu prendras le temps de lire ce qui suit:

Effectivement ce n'était pas pour te "casser" et ce que je j'ai dit n'engage que moi et non tous les "forumeurs" du site.
Si tu regardes tous les messages que j'ai écrit depuis des années tu te rendras compte que ça ne m'amuse pas vraiment d'embêter les gens sans raison, je suis assez large au niveau de la modération et mon message n'était pas une insulte envers toi mais de la déception.
J'ai dit bout de papier et lacet parce que pour moi c'est ce que c'est, je ne suis pas collectionneur, je veux bien comprendre que ça ait une valeur pour certain mais ça m'a un peu choqué de lire "ça vaut rien donc poubelle" (tout comme le lacet et le bout de papier ont dû te choquer apparemment) alors qu'il n'y a eu que 12 lectures sur ton topic, il vaut peut-être mieux attendre un peu, comme tu t'en doutes on est fréquenté moins souvent que les derniers sites pour la ps3 ou autre console récente.

Tu dis aussi que tu voulais juste des conseils ou des infos mais je n'ai lu aucune question, juste une présentation parce que je te l'ai demandé pour pouvoir poster ton annonce, et ladite annonce.
Après je ne suis pas dans ta tête, tu avais peut-être de bonnes intentions, mais si tu pouvais juste te relire avec un peu de recul je pense que tu comprendrais ce que j'ai pensé et surement ce que d'autres ont pensé.

Tu ironises à propos de la réponse de Dreamkey, alors que si tu avais un peu parcouru le site comme tu le dis tu aurais vu que les méchants forumeurs ici présent ont fait pas mal de dons contre fdp, et pas aux anciens du site mais à la première personne qui leur demandait.
On a aussi organisé des concours pour les anniversaires du site avec des lots à gagner, lots offerts par des gens comme toi et moi, et s'ils avaient eu une Dreamcast Jp en trop je suis quasiment certain qu'ils nous l'auraient proposé.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par psykotine »

Salut je recherche ça en spine

kof 99, Street fighter zero 3, Street fighter III.3, Rainbow Cotton, Zero Gunner 2

Si par hasard tu as ça m intéresse,

Un conseil évites de te braquer Pour un rien et accepte les remarques constructives par ce que bon débarquer sur le forum en balançant des jugements de valeurs à l emporte pièce sur les anciens c est pas vraiment comme ça qu on s intègre au sein d'un forum qui doit rester un espace de tolérance et de bonne humeur section vente ou pas :!:
zenjey
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2012 18:15

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par zenjey »

Venom a écrit :C'est un peu long, j'espère que tu prendras le temps de lire ce qui suit:

Effectivement ce n'était pas pour te "casser" et ce que je j'ai dit n'engage que moi et non tous les "forumeurs" du site.
Si tu regardes tous les messages que j'ai écrit depuis des années tu te rendras compte que ça ne m'amuse pas vraiment d'embêter les gens sans raison, je suis assez large au niveau de la modération et mon message n'était pas une insulte envers toi mais de la déception.
J'ai dit bout de papier et lacet parce que pour moi c'est ce que c'est, je ne suis pas collectionneur, je veux bien comprendre que ça ait une valeur pour certain mais ça m'a un peu choqué de lire "ça vaut rien donc poubelle" (tout comme le lacet et le bout de papier ont dû te choquer apparemment) alors qu'il n'y a eu que 12 lectures sur ton topic, il vaut peut-être mieux attendre un peu, comme tu t'en doutes on est fréquenté moins souvent que les derniers sites pour la ps3 ou autre console récente.

Tu dis aussi que tu voulais juste des conseils ou des infos mais je n'ai lu aucune question, juste une présentation parce que je te l'ai demandé pour pouvoir poster ton annonce, et ladite annonce.
Après je ne suis pas dans ta tête, tu avais peut-être de bonnes intentions, mais si tu pouvais juste te relire avec un peu de recul je pense que tu comprendrais ce que j'ai pensé et surement ce que d'autres ont pensé.

Tu ironises à propos de la réponse de Dreamkey, alors que si tu avais un peu parcouru le site comme tu le dis tu aurais vu que les méchants forumeurs ici présent ont fait pas mal de dons contre fdp, et pas aux anciens du site mais à la première personne qui leur demandait.
On a aussi organisé des concours pour les anniversaires du site avec des lots à gagner, lots offerts par des gens comme toi et moi, et s'ils avaient eu une Dreamcast Jp en trop je suis quasiment certain qu'ils nous l'auraient proposé.
Je te remercie pour ce dernier message, là je te comprends, ce n'est pas agressif et j'apprécie. Et pour montrer ma bonne fois je serais ravis d'offrir contre frais de port (un timbre je pense) mes spin cards à qui me le demandera :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par edd »

N'étant pas collectionneur non plus, je me moque des spine (je préserve celles fournies avec mes jeux achetés mais c'est tout). Après ça peut intéresser de gens, faut juste qu'ils se manifestent (ici ou ailleurs).

Concernant le strap, c'est sympatoche. Ça a même sans doute de la valeur pour un collec. Comme toujours, reste à trouver l'acheteur... http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-Figur ... 0736048728

Disons que j'avoue avoir pensé la même chose que Venom à la lecture de "Bon, 12 visites, zero demande, ça doit pas avoir de valeur donc ......poubelle. Bye les gens :D" (mais je n'ai pas posté, je me suis dit "mouais... passons"). Avoue que c'était un peu radical ;)

Bref, je sais que j'interviens sur un quiproquo réglé donc pas pour relancer le truc. Tout va bien ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par Venom »

Oui par contre j'ai un défaut c'est que je suis souvent bref dans mes réponses, parfois vu que ce n'est pas très développé ça peut paraitre agressif, je comprend que tu aies pu mal prendre mon message.

Je suis content de voir que tu es quelqu'un ouvert d'esprit, c'est un peu ce que j'espérais après mon premier message.
Si tu as des questions ou des conseils n'hésite pas à demander, si on peut t'aider on le fera.

Sans rancunes. :wink:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par psykotine »

Tu pourrais prendre en photo la spine que t arrives pas a savoir à quel jeu elle correspond
zenjey
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2012 18:15

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par zenjey »

psykotine a écrit :Tu pourrais prendre en photo la spine que t arrives pas a savoir à quel jeu elle correspond
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà la photo :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: [VDS] Dragonne pour VMS et spin card

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre