[RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Alaiks
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2012 21:43

[RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

Message par Alaiks »

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une console Dreamcast.
J'ai pas vraiment d'exigences concernant ce qu'il pourrait y avoir avec, je vais pas faire mon difficile. Mais faut quand même qu'il y ait le principal, à savoir la console, les cables, 1 manette et 1 carte mémoire. Si vous avez des jeux précisez le aussi

Le plus important pour moi est qu'elle soit en parfait état de marche, pas trop jaunie et surtout que vous soyez accessibles dans la métropole Lilloise par métro ou bus, n'ayant pas de voiture..

Pas trop cher plz! C'est un extra que je veux m'offrir depuis longtemps et là j'en profite d'avoir un peu de sous, ce qui n'est pas toujours le cas quand on est étudiant

Voila, vous pouvez mettre vos propositions à la suite du poste ou par MP comme vous voulez!
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: [RECHERCHE] Dreamcast aux alentours de Lille

Message par SunMingZhao »

Je suis du coin de Douai si tu connais. Si jamais je peux te dégoter une DC à pas cher et en bon état, je te recontacterai.

Dire qu'il y a encore quelques années je pouvais en trouver plein :'(
Répondre