Des Odin Sphere (PS2) à 8€

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Verrouillé
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Des Odin Sphere (PS2) à 8€

Message par SunMingZhao »

Image



salut les mecs (et les filles ^^)

voilà, l'autre jour je suis allé dans un magasin qui a été installé récemment pas trop loin de chez moi et qui ne vend pas que des jouets, mais aussi des jeux vidéo.

au détour des rayons, je m'arrête devant Odin Sphere (un jeu que je vous conseille d'ailleurs).

et là je vois le prix ! j'ai sauté dessus 8€ en neuf ! version française (avec voix anglaises ou japonaises) et jaquette française, le tout sous blister

donc voilà, je voudrais savoir si des gens ici sont intéressés pour que je vous en récupère.

bien sûr, ce sera selon la disponibilité en magasin. et donc les premiers arrivés seront prioritaires (si jamais il n'y en a plus que 2-3 dans le magasin, mais ça m'étonnerait ^^). si vous en voulez un,, suivez cette procédure :

1. dites ici-même que vous en voulez
2. passez en MP pour me donner pseudo, nom, prénom et numéro de téléphone (ce dernier est important)
3. si vous êtes vraiment sûr d'en vouloir, vous pouvez confirmer


pour l'envoi après, il y a possibilité de grouper pour ceux qui sont proches les uns des autres

dites-moi ce que vous en pensez. et si vous n'en prenez pas, faites passer le message à d'autres :yngwie:

merci d'avance
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Des Odin Sphere (PS2) à 8€

Message par Dreamkey »

Ça reviendrait à combien les fdp ? A moins que tu ne soit sur Paris :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Des Odin Sphere (PS2) à 8€

Message par SunMingZhao »

Alors pour les FDP, ça pourrait revenir à quelque chose à entre 2 et 4€.

Au pire, dès que je suis de passage sur Paris, on peut toujours se voir, mais reste à savoir quand est-ce que j'y serai de passage XD
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Des Odin Sphere (PS2) à 8€

Message par SunMingZhao »

ce sujet peut être supprimé ;)
j'ai dévalisé le magasin des Odin Sphere qu'il lui restait ^^
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Des Odin Sphere (PS2) à 8€

Message par Venom »

:)

Je lock. :wink:
Verrouillé