[Bon Plan] Linker GBA : M3 perfect Lite

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

[Bon Plan] Linker GBA : M3 perfect Lite

Message par edd »

Image

C'est quoi le "M3 perfect lite"? C'est un linker compatible DS mais vu l'age, je suppose qu'il y a mieux et que le rapport qualité/prix n'est pas terrible pour cet usage. C'est surtout le meilleur linker GBA. Par meilleur, en plus des sauvegardes par savestate, etc. il gère les sauvegardes natives (telles que prévues par le jeu lui-même) sans avoir à recourir à l'artifice des savestate, il possède la plus grande compatibilité (donc pas à se prendre la tête). La version "perfect" gère toutes les taille de rom (attention à la version "pro" qui a une mémoire interne plus petite ce qui fait que certaines roms ne passent pas -en fait aurait été prévue pour DS slot-2 à cpût moindre-). Le "lite" signfie que c'est la version utilisant des carte microSD, conséquence, le linker a exactement la dimension d'une cartouche GBA (et ça sur un GBA micro, c'est cool). J'ai deja un M3 perfect SD v2 (c'est à dire la version prenant un carte SD -et prenant moins de place que la v1-), j'avais pris cette dernière à une époque ou les carte microSD était plus chères tandis que les cartes SD étaient légion et bradées alors je me suis laisser tenter (donc je vous tiendrais au courant), ma SD v2 ira peut-être dans une GBA SP (si j'en trouve une).

Ce modèle est devenu quasi introuvable (généralement on peut trouver des supercard dont la compatibilité et la gestion des saves est moindre). En france, on en trouve d'occasion (quand on en trouve! et que ce n'est pas la version "pro") au dessus de 70€...
Ici c'est:
http://www.ishopvideogame.com/m3-perfec ... -1610.html
65$, frais de port offert (n'importe où dans le monde) c'est qui fait 47,74€ FPin !

Donc une très très bonne affaire pour ceux qui veulent jouer à de la GBA (ben oui!), la GBM (qu'on l'aime ou qu'on la déteste reste la machine la plus nomade du marché :))


Pour les frileux, je vous tient au courant de la bonne réception, etc. (en espérant que les FP restent gratuits d'ici là).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre