lot DC jap sur Neo Arcadia

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Catz »

J'étais venu posté la même chose , je viens de faire affaire avec ce type ( qui m'a échangé du matos ps2 contre SFIV ) , et j'viens de voir qu'il vendais ça aussi :evil:

Greu !
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par psykotine »

d'ailleurs t'as un tuto pour ton truc Ps2 avec DD ??? :wink:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Catz »

En gros , il faut une ps2 fat , un disque dur ide et l'adaptateur ,un jeu ps1 , une carte mémoire ps2 , et un moyen de lire les jeux gravé , ou un pote qui le peut.

En gros , la ps2 au boot check quand tu lui met un jeu de ps1 si y'a pas une mise à jour dispo pour le jeu ( fonctionnalité jamais implanté ) , et à cette endroit la , tu met le hack.

Moi je l'ai fait avec un swap magic par exemple , tu lance le swap , tu met un cd avec uLaunchelf dessus et ton hack préalablement fait sur le pc. ce programme , c'est un peu un explorateur de fichier , du coup tu le copie le hack sur ta carte mémoire a partir du cd quand uLaunchelf est lancé.

Ce hack , c'est à toi de le faire, tu l'trouve sur le net , et tu le modifie avec un editeur hexa' pour changer le numéro du jeu de ps1 que tu utilise ( le numéro qui apparait quand tu met ton jeu de ps1 dans le pc, ou sur la tranche de la boite )

c'est vraiment tout con comme manip , mais le mieux , c'est d'avoir quelqu'un qui à déja uLanchelf au boot de sa ps2 , tu lui file ta CM , il te copie le hack depuis une clé usb direct sur ta carte mémoire depuis sa ps2 déja hacké, et paf , au retour dans ta play , quand tu met le fameux jeu de ps1 , il lance le prog' ;)

Si ça intéressé des gens d'ici , si vous m'envoyez vot' CM , je vous le fait sans soucis si ça peut dépanné.

Au passage cette méthode pour la ps , c'est vraiment le top du top , les loading saute , quasiment tout les jeux sont compatible , plus besoin de changer de cd , plus d'usure de la lentille etc ...
Avatar du membre
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Enregistré le : 19 janv. 2009 09:53
Localisation : languedoc

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par yannick »

c'est vraiment le top du top , les loading saute
moi j aime bien les loading !! ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :En gros , la ps2 au boot check quand tu lui met un jeu de ps1 si y'a pas une mise à jour dispo pour le jeu ( fonctionnalité jamais implanté ) , et à cette endroit la , tu met le hack.
Vous êtes en retard M. Catz :lol:
J'ai moi aussi acheté un adaptateur réseau PS2 récemment (le modèle US, parce qu'il avait aussi un modem 56k - inutile donc indispensable) et l'astuce de la faille PS1, c'est oldshool ^^
Il y a maintenant le "Free MC Boot", et ça, sa roxxx du poney : on installe un programme sur sa carte mémoire (là aussi faut un pote qui peut lancer des homebrews, ou alors si on est kamikaze on peut faire un CD que l'on swappera à chaud), et ce programme se lancera au démarrage de la PS2 (à partir de la carte mémoire : plus besoin de CD !), c'est un hack de l'osdsys (le beau menu avec le petites boules multicolores qui tournent) : c'est plus rapide, plus beau, et ça peut directement lancer une application au démarrage si on appuie sur une touche - et c'est facilement configurable :P
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Catz »

Bah écoute , tu m'apprends quelque chose ! Merki !

Du coup , si ça se lance avant , doit y avoir moyen de sauter toute les protections de zone et de pouvoir , au boot de la console , lancer un jeu import non ?

En tout cas , je ferai bien une petite Update :) ( ça s'installe depuis uLaunchelf ton truc ? genre je Dl , clé usb et roullez jeunesse ? )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Venom »

Il te faut une carte mémoire vierge et une clé usb.

Tu télécharge l'installeur de freemcboot que tu mets sur ta clé usb, tu lances ce fichier dans ta ps2 depuis ulaunchelf et de là tu suis les instructions à l'écran pour formater et installer le logiciel sur ta carte mémoire.
Ensuite tu peux utiliser FMB_CFG.ELF pour modifier les raccourcis de lancement assignés aux touches. (exemple: tu appuies sur L1 au démarrage ça lance uLaunchelf)
Sur les dernières versions de FMB ça modifie même le menu de la console de sorte que tu puisses sélectionner le logiciel de ton choix à lancer.
Malheureusement ça ne fonctionne plus sur les dernières pstwo (90004) mais pour toi j'en conclus que ce n'est pas gênant vu que tu te sers du disque dur.

Si tu as des questions n'hésite pas. ;)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Catz »

Mhmh ok :)

J'essayerai peut-être , si je trouve une carte mémoire à passer à la casserole ( parce que la , effacer ma seule et unique carte mémoire ps2 , c'est toute une vie qui partirai ... j'ai déjà perdu une fois ma sauvegarde de Timesplitters 2 , quel drame ... je devais avoir une des meilleur sauvegarde de l'univers sur ce jeu :lol: )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Venom »

Tu sais qu'avec uLaunchelf tu peux faire un backup de tes sauvegardes à partir de ta console sur une clé usb ?
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Dreamkey »

Pas forcément besoin d'une MC vierge ! J'avais fait une copie de mes sauvegardes avec Launchelf au cas où, mais je n'en ai pas eu besoin. Voilà un bon tuto (mais avec plein de fautes d'orthographe...).

Pour les protections de zone, cela m'étonnerai, car cela ne fait que se "greffer" au bios de la PS2, je ne pense pas que ça arrive à la dézonner.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Catz »

Ouais , j'utilisais cette méthode pour les Beatmania , y'avait des sites de Score Tracker qui prenaient ta sauvegarde pour mettre à jour tout les score sur ta page de profil ( Au passé , ils ont annoncé hier la fermeture du site ... j'espère que d'autres le reprendrons )

Tout ça pour dire que souvent quand je faisait ça , les sauvegardes étaient corrompu ... donc ça me tente moyen. Ma copine m'a sorti une carte mémoire hier , je testerai ça vite du coup 8)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: lot DC jap sur Neo Arcadia

Message par Venom »

Dreamkey a écrit :Pas forcément besoin d'une MC vierge ! J'avais fait une copie de mes sauvegardes avec Launchelf au cas où, mais je n'en ai pas eu besoin. Voilà un bon tuto (mais avec plein de fautes d'orthographe...).
Il est quand même conseillé de prendre une MC vierge, j'ai déjà tenté plusieurs fois avec des données existantes dessus et parfois cela ne fonctionne pas...
Répondre