[VDS] MegaDrive 2 Switchée + Overclockée

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

[VDS] MegaDrive 2 Switchée + Overclockée

Message par Frédo »

Voilà,je sais pas si ça va intéresser quelqu'un, mais bon j'aide un ami à faire circuler son annonce concernant la vente d'une MD2 switchée et overclockée: la MD2 ultime en quelque sorte 8D
Kekun a écrit :Je vends une Mega Drive 2 européenne avec les modifications suivantes :

:arrow: switch 3 positions J - U - E (je rappelle que ça modifie en même temps la fréquence (50-60Hz) et la langue)

:arrow: port cartouche agrandi proprement (forme rectangulaire) pour faire passer les jeux jap sans adaptateur

:arrow: overclock à 10mhz (assez pour corriger les lags et pas assez pour connaître des glitchs) avec un interrupteur pour choisir entre 10 mhz et la fréquence d'origine (6,7mhz).

Je rappelle qu'on peut changer la zone pendant que la console fonctionne sans aucun problème, mais pas la fréquence du processeur (il est de toute façon inutile de changer en cours de jeu).

Je la fait 40€ avec les câbles et une manette (hors frais de port).

Je peux modifier la péritel de la MD sur demande, pour supprimer les parasites causés par le câble. (cf. SegaKore)
Image

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter.
kekun.plazas@laposte.net
Voilà
C'est un ami à moi en qui j'ai toute confiance et qui s'est déjà fait une bonne ptite réput' sur le net, donc si ça vous intéresse, vous pouvez y aller les yeux fermés, j'en répond personnellement ^^.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: [VDS] MegaDrive 2 Switchée + Overclockée

Message par chez.moa »

Je me souviens de Kekun, quand je squattais sur Nespas c'était un des mr bricolage... Meme si je en suis pas interessé je tient a préciser que c'est un bon prix sachant que le modele 2 se switch moins bien que le modele 1 sans compter l'overclock.
Répondre