recherche stick arcade dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

salut tout le monde je recherche un stick arcade dreamcast ( laisser tomber les stores comme moeroshop...) c'est trop cher a mon gout donc si ya quelqu'un du forum qui en possede un et qui veut le vendre a un prix raisonnable proposer moi votre prix :) merci
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

c'est bon j'ai trouvé malheureusement pas un dc mais un playstation qui resemble a ca http://www.oneswitch.org.uk/IMAGES/4/DI ... -stick.jpg avec un adaptateur 3 en 1 for dc (ps saturn clavier) ca marche nikel tout ca pour moins de 10 euros :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par psykotine »

te v'là équipé :wink:

par contre la qualité doit carrément être en dessous du stick Dream ou mieux le Virtua Stick Saturn
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

j'en doute pas une minute de la qualité mais franchement pour 10 euros le tout on va pas chipoter :wink: et c 'est clair que le virtua stick est génial je l'avais a l'époque et malheureusement je l'ai revendu en 98 :cry: pour une somme modique :( vu les prix des sticks dc ou sat!! aujourdhui. sinon j'ai un stick arcade (x arcade) bien foutu faut que m'achete l'adaptateur pour la dream mais je pense quand meme que je vais m'acheter l'officiel dc pour ma collec quand j'aurai un peu plus de moyen.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par psykotine »

oui c'est sur que pour le prix y'a pas moyen de chipoter :wink:


le top c'est les adaptateurs PSX & SAT,

comme ça le pad saturn jap c'est autre chose que la manette pourrie de la DC :wink:
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

c'est ce que j'ai en fait est quel bonheur de jouer avec mon pad saturn (ma sat je l'ai toujours) surtout pour les jeux de baston c'est un regal :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par Catz »

dreamkast a écrit :j'en doute pas une minute de la qualité mais franchement pour 10 euros le tout on va pas chipoter :wink: et c 'est clair que le virtua stick est génial je l'avais a l'époque et malheureusement je l'ai revendu en 98 :cry: pour une somme modique :( vu les prix des sticks dc ou sat!! aujourdhui. sinon j'ai un stick arcade (x arcade) bien foutu faut que m'achete l'adaptateur pour la dream mais je pense quand meme que je vais m'acheter l'officiel dc pour ma collec quand j'aurai un peu plus de moyen.
Pourquoi alors pour 10 € au lieu d'acheter un Stick modeste , t'a pas pécho l'adapt DC pour l'X-arcade ? Les review sont plutôt positive en général sur ce stick non ? T'a la version 1P ou 2P ?
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

l'adaptateur pour le x arcade coute asser cher sur le site officiel x arcade il fait 29.99 sans compter les frais de ports a savoir que ca vient des u.s.a faut rajouter 15 euros a ce prix la je prefere m'acheter le stick officiel dreamcast. sinon le x arcade c'est de la bonne came je l'utilise pour mes emulateurs pc (mame, final burn alpha,neorage...) on a vraiment l'impréssion d'etre devant une borne d'arcade c'ezst vachement lourd et robuste...

ps: c'est le 1 player je l'avais acheté neuf 50 euros fdpin :D chez grosbill l'été dernier
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par Catz »

50 € Fdpin , vla la bonne affaire !

Pour info, un type nommé Captain Cavern vend un adaptateur Xarcade DC sur Shmup pour 15 roro :) ( c'est pas de la pub , c'est juste que j'ai pensé à toi en voyant ça tout à l'heure )
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par psykotine »

y'a que moi qui le trouve naze le X-Arcade ??? :roll: :lol:
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

le x arcade c'est un bon stick franchement apres c'est une histoire de gout :wink: je suis intéressé par l'adaptateur tu peut prendre contact avec lui stp (merci d'avance)

ps: 50 euros c est la moitié de son prix c'est d'ailleur la raison de mon achat il en avait 3 dispo j'aurai eu plus de tunes j'aurai vidé le stock pour revendre apres bizness :D :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par Catz »

psykotine a écrit :y'a que moi qui le trouve naze le X-Arcade ??? :roll: :lol:
Perso je l'ai pas testé , j'ai juste lu des truc style " c'est du très bon stick americain , mais américain "

Par contre , vu la gueule et la connectivité du machin , ça fait une bonne base de mod.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par psykotine »

moi j'aime pas les sticks ricain...(avis perso)

après pour du mod ça fait vraiment cher vu le prix du truc et des pièces... :roll:
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: recherche stick arcade dreamcast

Message par dreamkast »

je prefere les stick a boule aussi (jap) mais honnetement celui la il est facile a prendre en main et comme vous avez dit il est modable et j'ai vu sur des topics c'est vraiment pas compliqué!! apres moi perso d'origine il me va tres bien :wink:
Répondre