[VENDU] Arcade Stick Dreamcast moddé full sanwa

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

[VENDU] Arcade Stick Dreamcast moddé full sanwa

Message par Frédo »

Image

Voilà donc je me sépare de cette petite merveille.

Donc c'est un Arcade Stick Dreamcast, moddé en Full Sanwa par mes soins.

ses caractéristiques:

-boutons OSBF-30 entièrement neufs

-boutons branchés avec des cosses, idéal si on veut débrancher facilement (pour les changer ou éventuellement changer le PCB)

-Joystick JLF-TP neuf, monté avec un restricteur octogonal, monté solidement.

-Joystick branché avec un connecteur soudé au PCB (pareil, pour un remplacement facile)

-fourni avec un restricteur carré, une boule bleue opaque et une rondelle de rechange.

-état physique impeccable, pas de jaunissures ou de rayures, juste le câble d'origine a été remplacé par un câble de manette Dreamcast, aucune différence au niveau du gameplay, il est un peu plus long que l'original.

-en boîte et notice, la boîte a pas mal souffert mais a le mérite d'exister, la notice est en bon état.

-je refile avec les vieux parts d'origine qui marchent encore correctement et qui peuvent servir pour des réalisations personnelles.


Prix indicatif: 110€ fdp in à débattre
plus de photos disponibles à la demande.
possibilité de remise en main propre sur Clermont Ferrand.

Cette annonce est diffusée sur plusieurs forums simultanément, je préfère ça plutôt que d'aller le vendre sur Ebay et me faire drainer aux 4 veines.

[EDIT] le stick est en attente de paiement!
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Répondre