[VDS] SuperCard Lite +Super Key +µSD (et autres) (pas de DC)

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

[VDS] SuperCard Lite +Super Key +µSD (et autres) (pas de DC)

Message par Frédo »

Voilà

ma DS Lite étant hors d'usage, et j'en ai marre de Nintendo, je vend ce petit lot:

Super Card Lite µSD: Linker slot 2 (GBA) permet de lire les roms GBA ainsi que tout un tas de homebrew comme des émulateurs divers et variés, lecteurs multimedia etc (conçue pour la DS Lite, ne rentre pas dans la DS fat) couleur noire.

Super Key: outil indispensable pour pouvoir jouer aux roms DS, ne sert plus une fois que la console est flashée, mais nécessaire au flashage.

carte Micro SD 2Go largement suffisant pour embarquer avec soit une bonne ludothèque. Vendue avec un adaptateur SD et mini SD (j'ai pas d'adaptateur usb, vu que j'ai un port SD en façade de mon pc)

Avec ça j'ajoute un écran tactile de rechange (pas neuf mais état correct) et le jeu Resident Evil DS (en loose)

L'ensemble n'est pas neuf évidemment, il a beaucoup servi mais aucun problème à signaler. Des photos à la demande dès que je pourrais.

Le tout 80€ fdp in.
Le lot est décomposable mais ça m'arrange pas trop.

Si ya d'autres pièces de rechanges qui vous intéressent (sauf la batterie et le chargeur qui sont déjà partis), ya qu'à demander (stylet, boutons etc)
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: [VDS] SuperCard Lite +Super Key +µSD (et autres) (pas de DC)

Message par Frédo »

j'up le topic au cas où

je suis ouvert à tout marchandage (tant que ça reste honnête) ou décomposition du lot, faut vraiment que j'm'en débarrasse ...
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Répondre