(vds) dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Verrouillé
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

(vds) dreamcast

Message par jerome »

Bonjour
Je met donc en vente 1 lot dreamcast comprenant : 45 euro fdpout
- 1 console pal
- les cables
- 1 manette
- 1 vmu sega neuf en boite
- 1 vibreur sega neuf en boite

La console est entierement revisee ( cosse alim nettoyees, conducteurs thermiques controles, ventilo nettoye, lentille nettoyee, chariot graisse, switch capot nettoye)

Rajout d'une console dreamcast pal en boite avec 2 manettes, 2 vmu et la notice + tous les papiers d'origine dans la boite de la console.Console et boite en parfait etat prix 59 euro fdpout vendue

Plusieurs lots sont dispos au prix de 45 euro unite
Merci et vivez votre passion a fond Very Happy
P.S: pour ceux que ca interesse je vais rentrer 3 dreamcast jap d'ici 10 jours.

[EDIT edd] Stop les titres en majuscules, OK?

[EDIT Venom]
Bonjour
je met en vente 3 dreamcast jap avec 1 manette et 1 vmu
1 des 3 dreamcast possede une alimentation 220 v (plus besoin de transfo)
les consoles sont propre mais sans boite
chaque console vendue 70 euro
vente aussi du jeux virtua fighter 3 jap en boite avec spin 10 euro
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai effacé ton ancien post (sans le faire exprès) donc j'ai fusionné tes 2 posts (heureusement que tout était dans le cache de mon navigateur et qu'aucun message important à part le tien était dans l'ancien post...)

Je suis pas bien réveillé aujourd'hui...

EDIT: Au cas où voilà ce qui avait été dit:

chez.moa a écrit :inbox?
jerome a écrit :console outbox
J'avais oublie de preciser
edd a écrit :Frais de port compris?
jerome a écrit :FDPOUT environ 10 euro pour la france
Vente en main propre possible sur region parisienne
2 lots deja vendu sur des sites marchands
jerome a écrit :rajout d'1 console pal en boite vendue
Modifié en dernier par Venom le 15 sept. 2008 21:19, modifié 1 fois.
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Dc jap sans boite mais à ce prix la tu fournis ?

Image

Parce que ou tu nous prends pour des cons ou tu t'es fait baiser, je le prends moi meme sur yamato ça me coute moins cher et j'ai la boite...

http://www.yamato-touch.com/product_inf ... ucts_id=93
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

Message par jerome »

si u veux je peux te fournir 1 tube avec et meme du sable aussi si tu en demande car chez yamato elle est moins chere mais tu peux conter 35 euro de frais de port.Et tout le monde ne commande pas sur ces sites
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tu veux dire que les FP en collissimo sont inclus dans les 70€ que tu annonces?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

Message par jerome »

Non ils ne sont pas inclus, mais il s'elevent a 8 euro et non 35 quand tu les faits venir du japon
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

donc Yamamoto, c'est 48+35 = 83 en boite
et toi c'est 70 + 8 =78 en loose

c'est bien cela?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

Message par jerome »

oui tout a fait (avec yamato tu as aussi 1 chance sur 2 de payer des taxes ala douane)
Je vois ou tu veux en venir, si tu trouve cela trop cher tanpis pour toi.
J'ai remarque une chose sur ce forum, c'est que l'on vends quelque chose , toujours les memes personnes vous disent que c'est trop cher et vous pourissent votre topic.De plus ces personnes ne sont meme pas des acheteurs potentiels
Merci de laisser chaque internaute se faire une idee, tout le monde n'as pas les memes moyens
De plus ces proclamations de prix trop cher sont injustifie, alors si vous voulez continuer a pourire mes ventes merci de directement supprimer mes posts ( le resultat en sera le meme)
Voila je tenais a le dire car ca commencait a me courrir sur le haricot (je ne vends pas ma console perso mais des produits destines a la vente)
Si c'etait du materiel perso je le vendrais moins cher pour m'en debarasser
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bien alors on va définir quelques points:
1) nous sommes une communauté et je ne vois pas où est le problème de faire le maximum pour qu'un membre de cette communauté ne soit arnaqué d'autant que:
2) ici je suis chez moi et si un visiteur venait à se faire arnaquer via le forum de DA, je m'en sentirai un peu responsable donc:
3) si tu n'es pas content des remarques qu'il peut y avoir sur tes topics-business (que je tolère jusqu'à présent mais ça ne pourrait plus être le cas et je pourrai t'envoyer voir ailleurs sur ebay, 2xmoinscher ou priceminsiter, car vendre 1 objet est une petite-annonce mais vendre 15 exemplaires du même objet est autre chose), va voir ailleurs,
4) le but de cette section est que tout le monde soit content: le vendeur pour s'être débarrassé de ce qui l'encombre à un prix raisonnable pour ne pas se sentir lésé; l'acheteur pour avoir pû acquérir ce qu'il souhaitait à un prix raisonnable. Cette section n'a nullement été faite pour que toi, jérome, te fasses du blé sur le dos d'acheteurs crédules (DCs revissées ou révisées? :p) chez nous.

De surcroit, à la base, tu m'as deja bien saoulé en mettant tes titres de topics intégralement en majuscules (on n'est pas sur mongolitoland.com ici), ce qui en dit long sur toi (à croire que tu penses que tes topics sont plus importants que ceux des autres).

Ensuite, ce que tu écris est faux; nombreux topics ont permis de vendre des collections entières (de jeux notamment) sans que les prix ne soient contestés ou négociés car ils étaient justes.

Donc:
Grâce à toi, je clôture ce topic et instaure une nouvelle règle (pas de business).

Si tu n'es pas content -> []

http://www.gamekult.com/forum/lire_n512603/

http://arcadebelgium.forumactif.com/big ... -t1999.htm

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=114670

http://www.gamekult.com/forum/lire_n514262/



[EDIT - fin]
Puisque je laisse un droit de réponse (c'est normal), ci-dessous le dernier message (tel quel) que j'ai reçu de jérome, cloturant le sujte:
jerome a écrit :Ok
Merci por tes conseil, mais je ne t(ais pas attendu pour vendre sur des sites marchands;Je le fais depauis plusieurs mois et cela marche tres bien.Par ce forum je voulais juste toucher plus de monde
Mes dreamcast ne sont pas bidouillees.En cas de probleme lecture , le potar de la lentille n'est pas revisse (ce qui ne fonctionne que peu de temps), mais le bloque est change par un neuf.J'ai la possibilite d'avoir de nombreuses pieces detachees neuves pour ces machines et j'en profite
Je ne vendrais jamais une dreamcast en mauvais etat par exemple.Si vous preferez avoir du materiel passable tant mieux pour vous.
Sache que j'en vends au moins une par jour grace aux autres sites marchands, alors je m'excuse d'avoir voulut en faire profiter ta communautee
JE pense que tout a ete dit et que tu peux en profiter pour effacer mes autres topics et en meme temps mon profil
Je prefere te laisser et sache que je ne voulais arnaquer personne (mes dreamcast jap ne sont pas arrivvees en france par le bon dieu, cela a un cout)
Bonne continuation et merci pour les differents entretien que j'ai put avoir sur ce forum

Jerome
Suite à quoi je n'ai pas supprimé de messages/topics (pas dans les habitudes) mais ai accédé à sa demande en verrouillant son compte.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Verrouillé