[vds/ech] Dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
hieronymusd
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2008 17:04
Localisation : Arras Rock City
Contact :

[vds/ech] Dreamcast

Message par hieronymusd »

Hello,
Désole de m'incruster ainsi sur votre forum. J'ai découvert votre site grace à RetroPlayer. Je me suis dit que mon annonce intéresserai peut être quelqu'un ici. La voici :

Je vends ma console Dreamcast.
Elle est dans un état de fonctionnement parfait. La console est accompagnée de ses cables, de 2 manettes officielles en parfait état, d'une manette Madcatz et de 2 memory sticks.
Des jeux sont aussi compris dans le lot : Tomb Raider (la révélation finale), Virtual Striker 2, F355 Challenge,Sega Rally championship et Virtual Tennis plus quelques petits bonus...
Ayant trouvé la plupart de ses jeux sur des braderies, une grande partie des boîtiers sont abîmés (en général sur les côtés) mais les cd sont dans une qualité impeccable.

Je vends le tout pour 60 €.

Je suis ouvert à des propositions (hum..) d'échange contre une belle Super Nintendo en parfait état de marche accompagnée de manettes et de quelques jeux.

Je peux envoyer la console (des frais de port s'ajouteraient au prix) mais je préférerais quelqu'un qui pourrait venir récupérer la console sur place (dans ce cas, on peut négocier le prix).

J'habite Arras (Pas de calais).

(Merci de me contacter via message privé)

Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

perso j'trouve ça un peu chéros comme prix... on est peu être de gros passionné de cette bécane sur ce forum mais bon on est pas des pigeons non plus :lol:
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

La console est elle en boite ou en loose?
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

psykotine a écrit :perso j'trouve ça un peu chéros comme prix... on est peu être de gros passionné de cette bécane sur ce forum mais bon on est pas des pigeons non plus :lol:
Surtout que on a tous une dreamcast ou presque et que si on en veut une 2eme on va pas la payer ce prix :P
sinon sans les jeux à combien ?
hieronymusd
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2008 17:04
Localisation : Arras Rock City
Contact :

Message par hieronymusd »

Bah, j'ai déterminé le prix par rapport aux propositions vu sur plusieurs site de ventes. Je suis ouvert, proposé moi et je vois.

Pour les jeux, pourquoi pas, j'attends vos propositions. (en prenant compte de la livraison si vous n'êtes pas dans mon coin.)

Ah, sinon, pas de boite.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

tu es le frère de hieronymus?
sinon ben:bonne chance pour la vente :wink:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, je devrai peut-être mettre en post-it dans cette section le prix d'une DC généralement constaté.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre