Djizeuss [ne fais plus] de cadeaux -MAJ du 18.10.09-

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Djizeuss [ne fais plus] de cadeaux -MAJ du 18.10.09-

Message par Djizeuss »

25 mai 2008
Je cède 2 Zelda DX sur GBC si il y a des personnes intéressées.
[donnés à Goshu et binblink]

------------------------------------------------------------------------------

11 octobre 2009

Considérant que je n'ai pas touché à cette bonne vieille N64 depuis maintenant 8 ans je m'en vais balancer tout ça sur ebay (ou autres forums).
Ceci dit s'il y a ici des fans de la console qui nique les neuills voilà en avant première un appercu de ce que je vend.

Image
StarFox - Zelda OoT - Zelda MM - Smash Bros - Mario 64 - DK 64 - Diddy Kong Racing - Conker - Banjo Kazooie - Banjo Tooie - Jet Force Gemini - Rayman 2 - Goldeneye - Perfect Dark - Turok 2 - Quake - ReVolt - Xtreme G - Wipe Out - V Rally - Worms - Rogue Squadron - Bust a Move 2 - Yoshi's Story

J'en demande :
- pour la plupart, 2 ou 3 euros (fdpout)
- pour Majora's Mask, Banjo-Tooie, Worms et Perfect Dark, 10 euros pièce
- pour Conker 45 euros (fdpin)[vendu]
- pour la console avec l'Expension Pack 12 euros [vendue]
En cas de lots je fait un prix global et pas trop élevé.

--------------------------------------------------------------
MAJ du 18.10.09
Pour les fans de RPG japonnais un peu de Playstation (prix fdpout)

Image
FF6 : 8 euros (complet - une charnière cassée, quelques micro rayures sur le disque) [vendu]
FF7 : 10 euros (complet + démo FF8 - tb état)[vendu]
FF9 : 8 euros (pas de livret - dos du boitier fendu, 1er disque avec pas mal de micro rayures)
Vagrant Story : 10 euros (complet - bon état)
BoF 4 : 8 euros (complet - bon état)[vendu]
Saga Frontier 2 -JAP- : 6 euros (complet + disque "Square's preview" - tb état)

Et quelques restes de Master system

Image
-complets (la plupart sans le livret ceci dit): Sonic 1, Shinobi, Castle of Illusion[vendu], World Soccer, Black Belt, Choplifter
-jeux seuls : Summer Games, Ghostbusters
-boitiers seuls : Asterix, Wonder Boy III (Les copines de copines c'est gentil mais du jour au lendemain "ho ben elle c'est pu ma copine, j'y parle pu !" et donc pas moyen d'arriver à chopper leur adresse pour leur casser les tibias récupérer mes chères cartouches.)

Là j'envisage plutôt de m'en débarrasser en lot à 14 euros fdpin
(sauf biensur si quelqu'un est prêt à payer 8 euros de port pour 50 ct de jeu)
Modifié en dernier par Djizeuss le 09 nov. 2009 11:31, modifié 12 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Snif... Moi qui attend depuis un an de savoir combien pèsent des Spawn. :P
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah je veux bien le deuxième alors! :p
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Snif... Moi qui attend depuis un an de savoir combien pèsent des Spawn
Si longtemps ? Bha écoute ils sont toujours là à prendre la poussiere sous mon bureau ... je voulais récuperer une pochette carton à mon taf pour emballer ça et j'oublie toujours... promi cette semaine je m'en occupe !!
Bah je veux bien le deuxième alors!
Adjugé !

Envoyez moi vos adresses (si ce n'est déjà fait) avant jeudi et je fais partir tout ça !
Et si l'un de vous veut en cadeau Bonux un Final Fantasy IV GBA (version pirate mais avec pile neuve changée par mes soins), un Sword of Mana ou un Kingdom Hearts (officiels ceux là) qu'il lève la main !
Ces merdes infames font vraiment tache dans ma ludothèque alors plutôt que de les mettre à la benne...

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon j'ai exagéré un peu, en fait c'était en juillet de l'année dernière donc pas encore un an mais je voulais te le rappeler pour ne pas que tu les balances, c'est pas pressé. :)
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Le kingdom hearts je suis pas contre :)
Enfin en même temps si tu as des jeux de gba a donner quel qu'il soit je prend (j'ai une gba en loose mais pas de jeux ^^ )et en plus ceux que tu cites sont loin d'être des bouses selon moi!
Je t'ai envoyé mon adresse mais je sais pas si tu l'a recu vu que c'est la première fois que j'utilise le mp!
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Et mince... je loupe toujours les bonnes affaires.
S'il reste quelque chose ou un autre Zelda, je suis preneur :D
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dreamkey a écrit :Et mince... je loupe toujours les bonnes affaires.
S'il reste quelque chose ou un autre Zelda, je suis preneur :D
Idem :)
-le Zelda DX m'aurait bien fait plaisir mais trop tard...-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ha désolé les gars ! :(

Une autre fois peut-être ...

Sinon, Venom mission carton accomplie !
Je prépare les enveloppes et le colis et jeudi je fais partir tout ça !

Binblink* et Goshu c'est bon j'ai vos adresses, Venom ... si tu veux me filer la tienne comme ça si les frais de port ne sont trop élevés je fais partir les Spawn dès jeudi (à mes frais c'est cadeau).

* Haa c'est toi B.S. voilà un nom qui ne m'étais pas inconnu bicause ta participation au concours des 3 ans.

EDIT : Heu je suis en train de pourir tranquilement le topic de Psykotine, personne n'a d'estimation serieuse à lui offrir histoire de recentrer ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Merci c'est sympa. :)

Je vais t'envoyer mon adresse en MP, un de ces jours il faudra que je trouve un truc à envoyer à ceux qui m'ont fait des cadeaux, un maroilles ou un truc comme ça. :lol:

Je vais scinder le topic en deux comme ça Psykotine aura un topic tout neuf. :)


EDIT: Je me suis permis de rajouter une phrase dans ton premier message pour que le topic devienne compréhensible.
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Encore une fois merci! :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Venom a écrit :un de ces jours il faudra que je trouve un truc à envoyer à ceux qui m'ont fait des cadeaux, un maroilles ou un truc comme ça. :lol:
J'espère que tu choisira en envoi super rapide, parce que sinon la personne qui va ouvrir... :P
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dreamkey a écrit :
Venom a écrit :un de ces jours il faudra que je trouve un truc à envoyer à ceux qui m'ont fait des cadeaux, un maroilles ou un truc comme ça. :lol:
J'espère que tu choisira en envoi super rapide, parce que sinon la personne qui va ouvrir... :P
Ce qui est pratique c'est qu'il n'y a pas besoin de prendre le suivi du colis par la poste, à l'odeur on sait où il se trouve. :P
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Hé oui djizeuss c'est moi BS ^^
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Hey , bah si il reste les RPG sur GBA , ça m'passera le temps pour sur ! ( surtout FF , j'ai failli acheter la vrai 40 € , une pirate ça fera l'affaire x) )
Répondre