[Bon Plan Chelou :D ] Les bizarerie d'ebay !

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah oui ! Pas mal ! :lol:

C'est edd qui essaie de payer sa nouvelle installation électrique ? :P :lol:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ou chez.moa qui essaie de se payer un border down :D
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Merde j'ai pas vu l'annonce... :lol:
Nan, c'est pas moi qui ai voulu essayer de vendre un backup, même si j'avais mentionné l'idée dans un autre topic... :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

L'annonce a été retirée, j'aurais été curieux de la voir.

Non, ce n'est pas moi!

-|- edd -|- <<toujours sdf...>>
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Le pire , c'est que j'suis tomber la dessus au hasard sur ebay en tapant " Border Down " pour voir si la cote avait baissé partout , quand j'ai vu la cover de Goshu en illustration , j'ai débloqué :lol: ( surtout qu'en plus , c'était la cover d'ikaruga ^^ )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je l'ai retrouvée

Je le trouve très poli ce monsieur, il remercie toujours Dreamagain et Goshu ! Regardez

:)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Oui masi la encore ça va il vends les originaux, ce qui me fait marrer c'est le complet en boite !

@psychotine : non j'essaie pas de me payer un border Down,celui la en restera à l'état ou il est...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

issu de l'annonce :

Instructions de paiement du vendeur

PAIEMENT SOUHAITE RAPIDEMENT,ATTENTION SUITE A DE NOMBREUX IMPAYES JE SIGNALERAIS A EBAY UN OBJET NON PAYE DEUX SEMAINES APRES LA FIN DE L'ENCHERES.

j'adore


:lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ouais pour SoA, à la limite, il vend les originaux, la covers a l'air d'être juste en rab... Mais pour le backup... mouais... :/
C'est dingue qu'il y ai des gens qui enchérissent... 8O
En regardant les autres objets, ya aussi Ecco et Sega Rally 2...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

On en revient toujours à la même chose , tant que y'aura des pigeon pour acheter , y'aura toujours des conno' pour vendre =/

par contre ce qui me dépasse , c'est qu'il y a des gens capable de taper dans le moteur de recherche d'ebay , mais pas sur google pour ce rendre compte que le type vend du vide 8O
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Imagine t'es une mère de famille et tu y connais rien, ton gamin te parle 'un jeux qu'il veux a tout prix donc toi tu veuit lui faire plaisir et comme tes copines t'ont dit qu'ebay c'était bien tu y vas tu tapes le nom du jeu et tu tombes sur ça. tu sais pas c'est quoi un backups tu te dit juste que ton gamin sera content et tu enchéris voila.... y a pas que des cons, l'ignorance n'est pas de la connerie.....
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ouais c'est sur, mais c'est pour ça qu'on dit de faire attention, de se renseigner avant...
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Mais ou veut tu qu'elle se renseigne cette pauvre femme, faut se faire a la réalité du monde les geeks vivent dans leur monde les gens dit "normaux" vivent dans un autre donc si tu fait partis des jeux dit "normaux" tu demande a tes copines qui s'y connaissent pas plus que toi mais comme leur gamin commande sur ebay elles te disent de faire pareil.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah se renseigner sur le net pardi!! :D Sans parler de "geekerie", quand je vois un mot que je me connais pas (par ex ici "backup"), je cherche à me renseigner. Surtout sur une annonce de vente... Ça me parait assez naturel...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

chez.moa a oublié de préciser que les gens dit "normaux" manquent de bon sens... (non, je n'ai pas dit: sont souvent très cons... même si je l'ai presque pensé...)
Répondre