[Bon Plan Chelou :D ] Les bizarerie d'ebay !

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

[Bon Plan Chelou :D ] Les bizarerie d'ebay !

Message par Catz »

Bon après 4 edit de mon post , je partage des truc ici , en vrac :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZrussianhat

J'ai trouvé en passant sur ebay que ses prix été tout à fait correct ... je me trompe ?

En attendant y'a toute la collection des Shmup pour 50€ Fdpin , il me semble que c'est un prix raisonnable ?
Et dans les bizarrerie que j'ai trouvé :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Demolition ... otohosting

Bon 8€ ça attire ma curiosité la , c'est quoi ce Star Wars ? je l'ai jamais vu o_O


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

Dites moi que j'suis pas un Alien , vous découvrez aussi xD le 2eme un Capcom ! Le nom me dit vaguement quelque chose , ptet' la cover pal qui me dit rien ...

La , c'est du gros =X

http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-MIDI-CABLE ... otohosting

J'avais jamais vu ça :O

Et maintenant , la fin ultime ( sérieux , j'suis sur le c** de tout c'que j'viens de trouver ce soir =X )

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-diver ... otohosting

Par pitié , dites moi que j'suis pas un ignare , et que vous aussi vous découvrez certains de ces bidules ><
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ben t'es un martien parceque tous ces trucs sont assez connus ... enfin non pas spécialement mais disons qu'aucun ne m'était inconnu.

Le Star Wars .. ben tiens je te laisse découvrir via maître Marcus :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
a 4 min et 3 secondes du début

Le Capcom (Tech Romancer/Kikayo) est un jeu de baston assez sommaire graphiquement autant qu'en terme de gameplay mais avec un casting monstrueux à base de mecha de tout plein de styles ! D'ailleurs il faisait parti des titres à découvrir dans un de mes mini quizz.

Et pour le reste j'ai eu appercu ça dans 2 ou 3 topics dédiés aux raretés DC (même si il y a quelques années la VGA box officielle se trouvait sans trop de problèmes).

.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

>Starwars Demolition, c'est naze, un espèce de "quake-like" (vaguement de loin) en véhicule sur des maps pas très grande

>Tech Romancer, je le cherchais en iso pour le tester.

>Le cable MIDI, j'en avais entendu parler sur Segagaga Domain il me semble, mais on le trouve BEAUCOUP moins cher sur Yamato Export (si ils ont encore des stock, le mois dernier, il en avait encore il me semble). Ca marche avec un "jeux" (disons plutot un logciel) à la Music 2000, ça te permet de brancher un clavier MIDI.

Par contre, pour le dernier truc, bah là connait pas du tout... 8O
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

J'avoue le dernier , on dirait un gros fake' ! :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

T'es un ignare...



:arrow:



:lol:



Le seul truc que je ne connaissais pas c'est le cable audio sinon ben...

Star Wars Demolition est très vieux et est même sorti sur PSX mais bon dans le tas de jeux Star Wars tu as pu le louper. Même Jeuxvideo.com le connait: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm

Tech Romancer on en a déjà parlé ici, j'ai même appris que jin de Marvel Vs Capcom 2 était un des personnages cachés. (donc j'ai bien appris un truc mais pas aujourd'hui :P )

La Tv Dreamcast on en a aussi parlé ici il me semble (peut-être pas, je ne suis pas sûr) et c'est assez courant qu'au japon certaines consoles soient intégrées à des tv, magnétoscopes,... (je me souviens d'une N64, Mega CD ou saturn...)

Et dire que je me croyais fatigué... :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Le cable MIDI, j'en avais entendu parler sur Segagaga Domain il me semble, mais on le trouve BEAUCOUP moins cher sur Yamato Export (si ils ont encore des stock, le mois dernier, il en avait encore il me semble). Ca marche avec un "jeux" (disons plutot un logciel) à la Music 2000, ça te permet de brancher un clavier MIDI.
Ha bha j'ai regardé trop vite j'ai cru que c'était juste le cable VGA ! :oops:

Donc oui j'ai découvert un truc...

.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Le cable MIDI tourne avec ça.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

c'est quand même à se demander si certains jeux sont pas sorti en 5 exemplaires ...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:lol:

[mode "geek" : ON]
Je viens de m'acheter le soft sur la baie... ^^°
Mais en fait, ça me ferait délirer de faire de la zic avec la Dream, juste pour le fun :D
J'essaierais de trouver le cable pas cher, ou d'attendre que Yamato ait de nouveaux stocks (si ils en ont un jour...)
[mode "geek" : OFF]

Me souviens que Music 2000 sur Playstation m'avait bien servi. A l'époque, je n'avais pas de PC, donc pas accès à Cubase et autre Guitar Pro, ça m'a permis de faire une idée avec mes brouillons de compos, d'enregistrer ça via un multipiste (la PS branchée dessus) et de faire écouter à mon groupe de l'époque...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Allez on dépose une plainte sur ebay !!! ouaiss !!!!
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah là c'est clair 8O
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

-BOITIER MINT

-CDS 1 MINT
:lol:

Au moins il crédite DA et Goshu :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

L'annonce est déjà supprimée, j'ai même pas vu ce que c'était, quelqu'un peut me résumer vite fait?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah une annonce avec un backup Ikaruga/border Down, en boitier DVD, le vendeur remerciait même Dreamagain et Goshu pour sa cover :roll:
Répondre