[Cherche] Twin Stick Dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
MacGregor

[Cherche] Twin Stick Dreamcast

Message par MacGregor »

Coucou, je suis à la recherche d'un Twin Stick Dreamcast pas trop trop cher pour pouvoir à Virtual On "comme en vrai" :D

Merci d'avance.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Malheureusement vu le prix que ça coûte et la rareté je crois que tu vas avoir du mal à en trouver un. (surtout à bon prix)

Il y a bien celui là mais il faut vraiment le vouloir..:

http://cgi.ebay.fr/SEGA-DREAMCAST-VIRTU ... dZViewItem
MacGregor

Message par MacGregor »

Ah oui quand même !

Bon y'a celui là aussi, qui semble déjà plus raisonnable...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est effectivement moins cher, je ne pense pas que tu trouveras à moins de 40€. :?
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Euh 45£, ça tape plutôt dans les 60€ que les 40... ;)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui, oui, j'avais bien vu, je lui disais juste qu'il aurait du mal à trouver en dessous de 40€ pour qu'il se fasse une idée par rapport à celui qu'il avait trouvé. :wink:

Je dis ça car j'en ai déjà vu 1 ou 2 en brocante ou boutique pour environ 40€. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Oki doki :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Venom a écrit :Oui, oui, j'avais bien vu, je lui disais juste qu'il aurait du mal à trouver en dessous de 40€ pour qu'il se fasse une idée par rapport à celui qu'il avait trouvé. :wink:

Je dis ça car j'en ai déjà vu 1 ou 2 en brocante ou boutique pour environ 40€. :)
ouais c'est dans les alentours de 40 € mini :?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

40 euros en brocante Venom ? 8O 8O

Mais j'vois ça à s'prix la j'me ruine sur le champ , j'ai jamais trouvé en dessous de 150 euro , et c'était loin de mon budget :(
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui j'ai des malades en brocante, par contre ça m'embêterait de dépenser 40€ pour un accessoire qui ne sert qu'à un seul jeu. (en même temps on peut dire de même pour les maracas, etc...)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Vivement la prochaine brocante @ Venom style :D

Même si les brocantes sont destiné à mourir à cause de tout les co***** qui achètent en masse pour revendre à prix exorbitant sur ebay ...

J'avais lu une fois sur Nes-pas , un témoignage d'un mec qui vendait l'intégralité de sa collection sur une brocante , genre 1 ou 2 euro la cartouche , et t'a un type qu'est venu pour tout lui acheter , sauf qu'il l'a reconnu , le patron d'un Cash Converter pas loin , et le mec lui à fait la morale , il l'a envoyer chier puissamment , en lui disant qu'il préféré vendre séparément a des vrai gamers et de rester avec plein d'jeux invendu plutôt que de s'faire plein de tune et de tout vendre à un connard pareil ...

Sérieux , j'ai trouvé que c'était une belle leçon , et qu'il avait carrément bien fait ...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouep. :)

J'ai vu ce genre de truc sous mon nez:
Je voulais acheter un jeu et un type arrive juste après moi et demande le lot, en fait il vendait sur la brocante plus loin à des prix exorbitants.
La personne qui vendait lui a bien gentiment dit que j'étais là avant, qu'elle m'avait fait un prix pour l'un des jeux et qu'elle allait donc me le vendre.
Ensuite elle lui a dit qu'elle négocierait avec lui le prix des jeux restants si les autres ne m'intéressaient pas.
Le type est donc reparti en disant qu'il repasserait, j'ai donc prévenu la personne qu'il voulait en fait les revendre plus loin pour 10 fois le prix.
Du coup quand il est revenu elle lui a augmenté le prix du lot. :)
Répondre