Topic Emmaüs : Don de jeux !!

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Topic Emmaüs : Don de jeux !!

Message par sgmx »

Bon voilà j'ai tout ça à débarasser, donc je donne tout ça, seule condition, si vous êtes en banlieue parisienne, vous vous déplacez près de chez moi (proche Saint-Denis) ou bien si par la poste, bien entendu les frais de port à votre charge. Par contre comme ça peut ptet pas se voir sur les photos, l'etat va de très moyen à très nase mais tout marche.

Blue Stinger, deadly skies et Soul Reaver sont complets, deadly skies et soul reaver sont en état correct; Head HUNter les 2 cd ont subi les assauts répétés d'une chatte en chaleur qui a dû en profiter pour manger la pochette avant, et code Veronica a été personnalié à peu près par le même genre d'animal :D

Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Certains peuvent m'intéresser mais ça dépend les frais de port. (j'y connais rien)

Je te mets même une réservation sur le lot si c'est pas trop élevé. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je serais bien tenté par le Head Hunter et le Virtua Striker...

EDIT : J'avais pas tilté le msg de Venom, donc si il se rétracte...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je crois qu'il n'y a que le livret pour virtua striker non?
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Virtua striker y a la notice et la pochette arriere et soulcalibur, y a tout sauf le jeu :D
Pour les fdp en colissimo je pense qu'il y en a pour 7,30€, faudrait voir le prix sur el site de la poste
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah si c'est autour de ce prix là je pense que je te prendrai le lot. :) (si tu le veux bien bien sûr)
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Ben je le propose donc ... :D
Sinon ce que je vais faire je vais préparer le colis, te poster ça et tu m'enverras ensuite des sousous pour les fdp. DOnne moi ton adresse en mini message (tu veux aussi les notices et pochettes ?)
J'ai pas précisé mais les boitiers sont tous abimés aussi :(
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Trop tard... Damned :-\

Mais je suis content pour Venom :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

sgmx a écrit :Ben je le propose donc ... :D
Sinon ce que je vais faire je vais préparer le colis, te poster ça et tu m'enverras ensuite des sousous pour les fdp. DOnne moi ton adresse en mini message (tu veux aussi les notices et pochettes ?)
J'ai pas précisé mais les boitiers sont tous abimés aussi :(
Ok, on peut faire comme ça, dis moi avant combien ça coute pour les frais de port parce que comme j'ai pas de compte paypal, carte bleue, chèque, je crois que je vais devoir me rabattre sur un mandat cash donc ça va faire grimper un peu le prix. :?

Et comme ça sera pas plus cher tu pourras mettre les pochettes et notices. :)

Mais rassure moi: Les boitiers sont morts et les GD sont griffés mais ils passent bien quand même non? Faudrait pas que j'en fasse des sous tasses. :lol:

@edd. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

sgmx a écrit :Virtua striker y a la notice et la pochette arriere
J'ai pris le bout de ciel qu'on aperçoit sur la pochette arrière de Virtua Striker pour un bout de CD qui dépasse... ::fatigué:: :?
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

ben ecoute j'ai testé il ont l'air de bien fonctionner, c'est pas les miens, c'est un pote qui me les a refilé, comme il n'a plus la console, et j'ai déjà les jeux, je peux pas te garantir que le jeu ne bloque pas jusqu'au bout, mais bon y a des chances, ah la misère tu vis sur quel planete pas de paypal, pas de cheque, pas de CB ! Mais tu fais comment ??? :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En fait j'achète rien en ligne, je fais quasiment pas de course et j'ai pas beaucoup de tune. :lol:

Pour Code Veronica, qui a l'air d'être le plus griffé, ça ressemble plus à beaucoup des petites griffes pas trop profondes, à quelqu'un qui l'a pris pour une assiette et y a mis des coups de fourchette ou à un vinyl? :lol:


@Goshu: En regardant bien effectivement ça pouvait. :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ah bah merki Sgmx :) ça fait plaisir ce genre de cadeau !

Au fait il est bien Deadly Skies ? J'me suis tâter à le prendre sur l'autre topic de vente sachant qu'il été pas mauvais ( et que j'aime bien les truc arcade style Ace combat ) ,auquel cas j'me l'dégoterai qqpart =)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si tu aimes Ace Combat tu devrais aimer Deadly Skies; bien que je trouve que ce dernier est quand même plus dur.

Et c'est vrai que c'est sympa de nous proposer quelque jeux gratos. (même si j'ai l'air de faire le difficile mais ce n'est pas le cas ;) )
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

euh head hunter et code veronica sont à peu près dans le même état,pas mal de griffes aucune profonde mais y en a partout dessus :(
Répondre