Topic Emmaüs : Don de jeux !!

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tant que les griffes ne sont pas trop profondes ça a des chances de fonctionner jusqu'au bout.

Et pis comme Deadly Skies et Soul Reaver sont en état correct même si ça bloque je ne te les aurai pas pris pour rien, j'aurai un truc qui marche. (surtout que j'aime bien Soul Reaver)
Bon ben je te tiens au courant ce week end comme ça si c'est bon tu pourras m'envoyer ça dès lundi si tu veux. :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

d'ailleurs Deady Skies c'est quoi comme genre de jeu ? simu de vol ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui, enfin simu si on veut, c'est quand même un jeu très arcade. :)

Il est pas trop mal et il a eu beaucoup de suites sur d'autres consoles. (ps2 surtout)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom, tu peux communiquer ton adresse à sgmx (je m'occupe du reste).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Euh? Ok mais comment ça tu t'occupes du reste? :?:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Vu que c'est un peu compliqué avec ton unique moyen de paiement (liquide) et que ça augmenterai le cout (taxe mandat cash) et que je suis pas à ça pret... sgmx m'indiquera le prix du postage (sgmx, met ça dans un carton recyclé et envoi sans suivi -je pense que compte tenu du contenu ce n'est pas nécessaire-) et je lui ferai un virement paypal.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah ok, merci.

Si sgmx et toi avez besoin d'un truc n'hésitez pas. :wink:
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

euh sans suivi, ca va être difficile vu que y a plus que des envois en colissimo ...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ca doit être possible, pas plus tard qu'avant hier, j'ai du renvoyer des roues de rollers, et au guichet, on m'a proposé de les envoyer en envellope à bulle sans suivi ou de les envoyer en colissimo..
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Y'a plus que des Collissimo Suivi? (me semblait qu'il y avait le choix entre Collisimo et Colissimo Suivi depuis que Coliéco a disparu) Bref, le truc de base quoi (sans A/R dans ce cas).

[EDIT] Oui, y'a bien un suivi: http://laposte.fr/particulier_envoyez_r ... e_242.html (la 3e ligne) Selon le poid c'est 5.10eur (500g) ou 6.30 (1kg) -je pense pas que ça dépasse le kg, après c'est bien 7.20 les 2kg-
Voila, tu me diras combien.

[EDIT2] Oui, Goshu mais là dans enveloppe à bulles, non, ça va pas le faire :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pour rénover les GD, il y en a qui on essayé les machines qui "lime" les CD (parce que moi j'ai essayé le dentifrice et j'ai eu un peu de mieux).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ils en ont un à la médiathèque près de chez moi et il en sont contents, par contre le CD parait encore plus griffé, il y a des griffes régulières sur toute la surface.
Ensuite il faut mettre un autre produit (généralement non fourni avec la machine) pour lisser le tout et le faire ressembler de nouveau à un CD.

Au prix de l'appareil, le produit et les disques de rechange il faut vraiment que le CD que l'on veut réparer ait beaucoup de valeur.


Il parait aussi qu'on peut utiliser du polish pour carrosseries de voitures et que ça fonctionne, à voir...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Apparemment ces machines sont à utiliser avec parcimonie, justement parce qu'elle "lime"... En fait, elle enlève la couche de "vernie"...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui, c'est pour ça qu'il faut remettre du produit derrière pour "refaire" la couche de vernis.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ouais logique... :D
Répondre