Dossier ShootAgain

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Poster ShootAgain, idéal pour décorer votre chambre:
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

... 8O

Tu avais du temps à perdre !?

Remarque ça peut donner l'idée d'une version super condensée en une seule (très longue) page avec pour chaque jeu : le titre, 1 screen, la rangée d'icone et juste 1 ligne de commentaire.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

lol
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Surtout le logo " DREAMAGAIN 2K7 " , ça claque :lol:

Bon ben j'ai trouvé mon nouveau papier peint :arrow:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

(euh... au passage, c'est pas nouveau-nouveau ce poster et ça avait été mis dans la section team du forum... vous ne l'avez pas vu à l'époque?)

-bon ça a été un peu chiant à gérer la mise disposition sur une image de 2000*5000 pixels-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Vu que les distractions sont peu nombreuses sur mon lieu de chantier actuel - à Chantilly y'a 1) un château 2) un hippodrome pour les gens plein de sous qui habitent Chantilly - j'ai démarré doucement la traduction du dossier en anglais. Ca me permettra de modifier un ou deux détails. Pas de date pour ça, j'avance pépère.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est ambitieux.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

C'est ambitieux !


EDIT VENOM: C'est constructif. :P
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

hieronymus a écrit :Vu que les distractions sont peu nombreuses sur mon lieu de chantier actuel - à Chantilly y'a 1) un château 2) un hippodrome pour les gens plein de sous qui habitent Chantilly - j'ai démarré doucement la traduction du dossier en anglais. Ca me permettra de modifier un ou deux détails. Pas de date pour ça, j'avance pépère.
Si tu arrives au bout, tu auras peut-être besoin de relectures en phase finale. J'ai des connaissances nativement anglophones (américaine, irlandaise) bossant dans presse/documentation/traduction qui pourraient relire (bien que le sujet shmup leur soit étranger, je pense).

Venom, ça t'as pris combien de temps la relecture et le traquage de fautes en français? (juste pour savoir combien d'heures je ferai passer pour une relecture en anglais).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ca m'a pris environ 2 fois 20 minutes (voir 2 fois 30) il me semble et je pense que trouver les fautes en anglais sera surement plus rapide vu que la grammaire est moins complexe que pour nous. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Yep.
(et je pense que ce sera plutot des maladresse de tournure plutot que des erreurs de grammaire; histoire que ça sonne vraiment anglais)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je me débrouille sans gros problème pour comprendre et entretenir une conversation en anglais, et j'ai pas mal de vocabulaire "en stock". Maintenant une traduction écrite c'est différent car on tombe vite dans du français transposé, ce qui est lourd à lire (et pas très classe). Ma tactique est donc de produire un premier jet mot-à-mot, puis de relire le tout et de trouver les formulations anglaises appropriées. Je compte quand même demander de l'aide à un collegue de ma mère (prof en lycée).

Mais ne vous emballez pas : je fais ça tranquilou.
Et merci pour vos propositions de relecture-correction qui seront les bienvenues en temps voulu :wink:
richter

Message par richter »

edd a écrit :Poster ShootAgain, idéal pour décorer votre chambre:
Image
ehh ben pas mal ca ^^
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je viens de voir sur Wikipédia que le dossier est mis en lien, sur la page shoot them up.
Je le modifierai car Dux va bientôt arriver :)
Répondre