Dossier ShootAgain

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Dossier ShootAgain

Message par edd »

Bon ceci avait été posté en NEWS; la réalisation approche de sa fin, peut-être même que vous trouverez ce grand dossier dès la fin de la semaine prochaine...
Image

:wink:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Le logo claque !
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Peut-être que ce dossier m'aidera à changer d'avis sur les shoot'm up, parce qu'à part Ikaruga de temps en temps je n'aime pas trop ce genre alors que ce n'est que lui qui continu à sortir dessus.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Et celui-là, tu n'accroches pas?
Image

Moi je trouve qu'il est nickel pour passer un ptit moment sympathique :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

hé ben zero gunner très très bon shoot, très fun, il est même dans mon top 5 sans probleme de la console
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Dreamkey a écrit :Peut-être que ce dossier m'aidera à changer d'avis sur les shoot'm up, parce qu'à part Ikaruga de temps en temps je n'aime pas trop ce genre alors que ce n'est que lui qui continu à sortir dessus.
Sur la vingtaine disponible tu en trouveras forcément un ou deux qui te brancheront :wink:
(sans doute plus, vu que... tu verras avec le dossier :) )
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ok, je l'attends donc avec impatience :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

j'attends aussi avec impatience ce dossier, pour m'eclairer sur les shoots sur dream
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ayé, il est tout bô, il est tout chaud, il est EN LIGNE! :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Halléluja !!!!

pour dreamkey : essaye Shikimagi No Shiro 2, j'trouve q'il change des autres t'as plusieurs persos etc...

c'est mon shoot préféré en tout cas !!!! 8)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'viens de lire le dossier (en fait j'dirai plutôt dévorer !!!!!!!!!) féloches à Hiero et toutes les personnes du site impliqué dans la réalisation du dossier, c'est très bien fait et complet...

BRAVISSIMO !!!!!!!

C'est également plus simple que de lire la notice en Jap quand on possède l'original :lol:
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

Franchement, il est vraiment complet ce dossier, grace a vous, je vais davantage me pencher sur les shoot, genre que je ne connais pas bien, vous avez fait du bon boulot, Bravo 8)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je viens de regarder (bon pas encore tous les genres) et c'est du bon boulot, bravo :D
C'est bien présenté et surtout j'ai enfin compris pourquoi défois je voyais vos écrans basculé sur le côté :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

juste une petite remarque :

ça serait sympa d'avoir un lien vers les jeux qui ont été testé, genre dans le dossier shoot si on est sur la description de rainbow cotton, ça serait sympa un renvoi vers le test du jeu :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

psykotine a écrit :juste une petite remarque :

ça serait sympa d'avoir un lien vers les jeux qui ont été testé, genre dans le dossier shoot si on est sur la description de rainbow cotton, ça serait sympa un renvoi vers le test du jeu :wink:
Je pense que le but du dossier est de permettre aux lecteurs de se faire une idée du jeu sans être influencés par l'avis de quelqu'un.
Les personnes qui le lisent sont donc ensuites intéressés par tester le jeu eux-même.
Les testeurs ne sont peut-être pas du même avis que hieronymus concernant certains jeux.
Par exemple je n'ai pas apprécié Radirgy alors que hieronymus si, et ça me ferait quand même bizarre de linker mon test à son dossier.

Enfin c'est mon avis, on verra ce qu'en pense la team. (et surtout hiero)
Répondre