I want to join you all

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

@Yngwie: Normalement on a prédit qu'il y aurait 2 personne qui resteraient voir une mais c'est très rare...
J'ai rien compris 8O 8O
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben c'est pas les élections dimanche prochain?

Je disais qu'il devrait rester 2 présidentiables au premier tour voir 1 seul mais c'est très rare.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mega hors sujet , mais s'a ma bien fait rire tout à l'heure ( je pense à toi Venom , Ô Grand modo =D )

Un mec sur un autre forum que je fréquente ( me lapidé pas , je ne fait pas d'infidélité à DA :p ) , un mec c'était éclaté à répondre à sa propre question et à caller après sa réponse en 2eme Post " Double Post , Hey Oué ! "

Je repasse 20 min après, tout recalé dans un post , avec un discret Edit modo en vert " Hey Non "

J'étais mort de rire ^^ ( il est tard , et j'ai pas dormi cette nuit , trop danser ... chut =D )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

e ne crois pas qu'on ait énormément de critères à respecter pour un test à part être objectif...
Surtout pas malheureux !
De la subjectivité et de la mauvaise fois assumée voilà la recette !!

Sinon Sakenokeichi tout contenu sera evidemment le bienvenu ... enfin je dis ça mais j'ai aucun pouvoir décision non plus hein !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est sur que la mauvaise foi dans les test engendre les foudres des acharné amoureux du jeu sur le forum :p

Chacun son point de vue , et le test est censé contenir un avis général et un avis perso , plus ou moins engagé Djiz' :p
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je préfère exposer mes arguments au service de mon avis 100 % subjectif perso particulier à moi que j'ai.
Pourvu que ce soit un minimum argumenté...

Ceci dit il était question à une époque de rédiger des contre-tests dans le cas ou quelqu'un souhaiterais exprimer un avis divergent.


Allez thecatz tu nous fera bien un petit truc à la gloire de Rayman 2 ! :wink:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah j'étais objectif pour Radilgy, non?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oui , tu avais juste un avis surement différent des gens qui posté 15 topic dans le high score de shmup.com à la gloire de Radilgy :p Mais je dit sa en rigolant, j'ai bien aimer ton test et j'étais plutôt d'accord avec toi dans mes souvenirs.

GLOIRE A RAYMAN ! Vive les personnage débile sans membres ! Et gloire au jus de pruneau qui rend les personnages du jeu complétement ivre =D

C'est surtout en contradiction avec les test de " l'époque " qu'on devrait commencer ( Moi qui me fie très souvent aux test de jeuxvideo.com pour mes achats de jeux récent , j'ai pas aimer le 7/20 de ReZ =D )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouais il méritait surement moins que ça ReZ... :twisted:


Pas taper, pas taper!!! :lol:
Répondre