I want to join you all

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

I want to join you all

Message par SunMingZhao »

Bon ben voilà mon problème.

J'ai toujours voulu créer mon site avec ma communauté, mais je trouve que vous avez fait mieux que moi, et c'est donc pourquoi, j'aimerais savoir (je m'adresse aux pères DreamAgain) si vous n'aviez besoin de personnel ?

Je me porterais volontiers à toute tâche ménagère....euh ehmmm...euh à des tâches pour le site (rédaction, tutos, etc).

Un "petit poste" comme ça me conviendrait car gérer un site seul devient dur au bout d'un moment. De plus, DA est l'une des mes communautés Dreamcast favorite :wink:

Dites-moi quoi :twisted:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben tu peux très bien rédiger des tutos, des tests ou tout ce que tu veux.

Je pense qu'à partir du moment où quelqu'un s'inscrit sur le forum il devient partie intégrante de DreamAgain. :)

edd avait même distribué à toutes les personnes qui voulaient faire un test un "template" permettant de préparer son incorporation au site.

Je pense que c'est déjà pas mal comme aide. :)

Je ne crois pas qu'on ait énormément de critères à respecter pour un test à part être objectif et écrire correctement ce qui n'est pas si difficile. :wink:

Ca te convient? Sinon tu peux aussi faire les poussières, y a Yngwie qui laisse toujours des miettes un peu partout. :D
Modifié en dernier par Venom le 15 avr. 2007 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit : Sinon tu peux aussi faire les poussières, y a Yngwie qui laisse toujours des miettes un peu partout. :D

Pourtant je suis propre quand je mange...
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

C'est quoi cet extrait...énorme !!? :lol:

Sakenokeichi, comme l'a dit venom, tu fais déjà partie de DA quand tu t'inscris sur le forum et que tu le fais vivre. Et encore plus lorsque tu proposes du contenu pour le site. Au niveau gestion du site, le gros du boulot (pour ne pas dire la totalité) est assuré par edd et venom. Malgré notre 'tite barre bleue nous sommes plutôt des cigales :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En fait c'est surtout edd qui bosse, moi je ne retouche qu'un post de temps en temps. :)

@hiero: La vidéo d'Yngwie c'est: "Le sens de la vie" des Monty Python. :wink:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

hieronymus a écrit :C'est quoi cet extrait...énorme !!? :lol:
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Merci pour toutes vos réponses les gars, je pense préparer quelque chose incessemment sous peu (je sais pas encore trop, je verrai quoi)

@ Yngwie : tu es passé aux vidéos maintenant, après les photos que je qualifie de "particulières quasi-introuvables sauf par méthode yngwienne"...

au fait, vous savez comment on intégre un vidéo sur un forum comme Yngwie l'a fait ? :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, tu peux participer de la manière dont tu le souhaites. Pour la barre bleu, la section Team et la section secrete du forum (nairk niark), cela découle ensuite (en fait, personne n'a jamais été candidat). Cocnernant ce derniers points, il faudra attendre la fin du concours car c'est un peu critique pour le moment.

Bon sinon, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas MAJ le site ce w-e (et pourtant y'a pas mal de neuf à mettre), je m'en excuse mais ça attendra demain :)

Pour la question --> youtube & co
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

ça me fait pensé que j'avais commencé un site (avant que je connaisse DA) : http://www.e-monsite.fr/francemul/ . Je me suis arrêté à la création des rubriques, vu que je chaque contenu ajouté devait être vérifié :?
la section secrete du forum
Désolé mais je suis curieux, tu pourrait en dire en peu plus ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dreamkey a écrit :
la section secrete du forum
Désolé mais je suis curieux, tu pourrait en dire en peu plus ?
En fait c'est une section seulement accessible à la team où on ne met que les sujets très intéressants et où l'on se moque des pauvres membres. :twisted: (à part pour les sujets intéressant et le fait qu'on se moque le reste est vrai :P )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est juste la section Team du forum dans laquelle on discute de trucs secretement (mise au point d'un plan pour détruire le monde, etc...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Donc y'a aussi celui pour renverser sony et µ$ et remettre Sega au pouvoir avec une nouvelle console :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

edd a écrit :C'est juste la section Team du forum dans laquelle on discute de trucs secretement (mise au point d'un plan pour détruire le monde, etc...)
Vous connaissez les résultats de dimanche prochain????
SVP!!!
Oh grands maitres de la Team :lol:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Tiens d'ailleur , t'a été vraiment fort Venom quand t'a parlé de Sakeno en PV ...

Moi je dit , j'aurai pas aimer =D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

thecatz a écrit :Tiens d'ailleur , t'a été vraiment fort Venom quand t'a parlé de Sakeno en PV ...

Moi je dit , j'aurai pas aimer =D
Bah j'ai pas à m'en faire de toute façon il peut pas le lire alors...

Ce qui a été le plus dur c'est quand tu es entré dans la team, j'ai du virer un paquet de messages parlant de toi et ça a bien réduit la section de moitié. :P

@Yngwie: Normalement on a prédit qu'il y aurait 2 personne qui resteraient voir une mais c'est très rare... :lol:
Répondre