Les avatars

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Les avatars

Message par edd »

On voit apparaitre des avatars de plus en plus larges (ce qui réduit la largeur de texte affichable pour les posts); on va donc imposer une taille maximale en largeur. Elle sera fixée à 130 pixels.

J'invite les membres du forum a redimensionner leurs avatars si nécessaire. (une marge d'erreur est acceptée donc pas la peine de changer votre avatar s'il fait 150 actuellement...).

note: l'espace à gauche <--- est prévu sur 150px
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ca me va très bien, c'est pile la largeur du mien. :D :lol:
Je voudrais aussi rajouter un mot en ce qui concerne les avatars, est ce que tous les membres qui n'en ont pas pourraient essayer d'en choisir un.
Je trouve que ça améliorer la lisibilité des posts et on sait tout de suite à qui on parle sans avoir à chercher le nom en tout petit.
Merci d'avance. :wink:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

J'ai retouché le mien ! :wink:

Par contre, je ne sais pas quelle largeur il fait ! :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il fait 105 donc c'est bon. :wink:
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Je suis pas sur d'être dans les normes :p
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Les avatars

Message par edd »

Pour ceux dont les avatars ont été redimensionnés par le forum à la conversion, je laisse Venom expliquer comment annuler le redimensionnement. :dc: :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Les avatars

Message par Venom »

:P

Pour redimensionner votre avatar il suffit d'aller dans le "panneau de l'utilisateur" puis dans "profil" et enfin dans "Modifier l'avatar".

Dans les cases dimensions de l'avatar il suffit d'enlever les dimensions par exemple si c'est écrit "80x70" les cases autour du x doit être vide, cliquez ensuite sur envoyer juste en dessous.
Ceci a pour effet de mettre votre avatar à ses dimensions réelles, si vous trouvez qu'il est trop grand ou trop petit vous pouvez mettre les valeurs que vous voulez dans les cases, attention cependant à respecter le ratio hauteur / largeur.
Ne mettez pas une taille trop grande, l'idéal est de mettre un avatar de la largeur maximum de votre barre de participation qui se trouve juste au dessus dans vos postes.

Si mon explication n'est pas claire n'hésitez pas à demander. ;)
Répondre