Bug du site

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Bug du site

Message par edd »

Bon, j'ai bien remarqué le bug sur le site (à l'instant):

http://dreamagain.free.fr :)

Je crois savoir de quoi ça vient (en bref "j'ai fait une connerie", lol) et je ne peux corriger avant ce soir donc...

Enfin, ça fonctionne en se rendant direct là:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=ACCUEIL
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

J'avais vu aussi ça hier ça faisait une redirection infinie... j'ai passé aller voir la page anti hack et j'ai vu que tout était vide... j'ai cru que c'était un beau piratage, mais apparament non ;)
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Je me demandais aussi ce que c'était... :) (oui, en fait, je viens, même si je ne poste pas, c'est mal je sais... :( )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pour la page de traçage, c'est moi qui ait mis les fichiers à blanc, c'était le bordel et y'avait des trucs tracés qui n'auraient pas dû l'être; donc c'est pour que les futures entrées soient plus claires.

Pour la redirection infinie, c'est moi qui ait merdé, je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup car c'était en cache dans mon pc donc y'avait pas ce soucis. Je m'en suis rendu compte au taf... En fait c'était un refresh de la page vers elle-meme (super!), c'est parcequ'avant j'avais un jeu de piste de refresh (drôle d'idée) que j'ai simplifié (en merdant au passage).

Bon, c'est dans l'ordre.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre