DreamAgain et Facebook

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

DreamAgain et Facebook

Message par edd »

DreamAgain est sur Facebook, ça ne sert pas à grand chose mais, à la manière de la carte Frappr de DA à une autre époque, "why not?"

D'une part, il y a le groupe pour montrer votre appartenance à notre communauté ;p
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... 479&ref=ts
(notez qu'on a quand même Matt Murdock -Amstrad 100%, Player One, Televisator 2...-)
Le groupe pourra permettre, entre autres, d'organiser des évènements, etc.

Ensuite, il y a la Fan Page: http://www.facebook.com/pages/DreamAgai ... 733?ref=mf qui présente l'intérêt d'utiliser le flux RSS du site. En d'autres termes, si ça fonctionne, vous devriez avoir les news du site apparaitre sur votre accueil FB.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: DreamAgain et Facebook

Message par Venom »

Pas mal comme idée, c'est vrai que facebook devient un incontournable.

Bon par contre comme je ne fais jamais comme tout le monde je n'y suis pas inscrit...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: DreamAgain et Facebook

Message par edd »

Oui aujourd'hui j'ai des amis (des vrais, hein, pas de "amis facebook") qui n'envoient plus de mails mais des messages sur Facebook (quand ce n'est pas carrément posté sur mon mur!)... Genre les gens doivent avoir facebook en page de démarrage et il ne voient pas au dela de Facebook (ils regardent du youtube dans FB, etc...).
Bref, sans débattre trop sur FB, ça peut peut-être rendre service à certains niveau RSS et puis c'est sympa de s'identifier comme "groupe" :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: DreamAgain et Facebook

Message par Goshu »

edd a écrit :Oui aujourd'hui j'ai des amis (des vrais, hein, pas de "amis facebook") qui n'envoient plus de mails mais des messages sur Facebook (quand ce n'est pas carrément posté sur mon mur!)...
Pareil ! Même le chat Facebook commence à être plus utiliser que MSN, du coup, vue que Facebook utilise désormais XMMP pour son chat, je l'utilise avec Empathy.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Re: DreamAgain et Facebook

Message par yngwie »

Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Répondre