Top 10 des pages consultées sur le site

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

hieronymus a écrit :Ils ne tolèrent que des liens officiels apparemment.
8O C'est quoi cette politique de merde ?? Je vois pas où est le souci si le lien est pertinent... Surtout que certains fan-sites/homepages sont plus intéressants à consulter que les pages officielles...
Justement, ya quelques jours, je cherchais des infos sur je sais plus quoi et j'ai volontairement été voir sur la page Wikipedia pour voir si il y avait en liens externes des sites intéressants en rapport...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Effectivement c'est souvent sur des sites non-officiels que l'on trouve les meilleures infos alors j'espère que c'est une excuse bidon et non une vraie décision de wikipedia !

Car cette notion d'"officiel" n'est pertinente que lorsqu'elle concerne une marque/entreprise, et là ça sent la grosse tentative pas subtile de contrôler l'information.
Wikipedia tout ça c'est bien pour parler astronomie ou botanique mais atation pas touche au représentants de grand capital !

C'est moche !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Top 10 des pages consultées sur le site

Message par Goshu »

Depuis la mise en ligne du nouveau site.

1. /
2. /index.php/tutos-dreamcast
3. /index.php/news
4. /index.php/tests-jeux-dreamcast
5. /index.php/outils
6. /index.php/covers-dvd-dreamcast
7. /index.php/articles
8. /index.php/shootagain-le-shootem-up-dreamcast-sous-toutes-les-coutures
9. /index.php/divers
10. /index.php/ost
11. /index.php/accueil
12. /index.php/cracktros
13. /index.php/shootagain-le-shootem-up-dreamcast-sous-toutes-les-coutures/232-shootagain--les-shootem-up-par-ordre-alphabetique
14. /index.php/wallpapers
15. /index.php/liens
16. /index.php/articles/102-dreamcast-periode-1
17. /index.php/shootagain-le-shootem-up-dreamcast-sous-toutes-les-coutures/230-shootagain--listes
18. /index.php/livrets
19. /index.php/articles/103-les-jeux-abandonnes
20. /index.php/tutos

Rien de bien particuliers non plus en fait. Juste marrant de voir que la pages des cracktros, les jeux abandonnés arrivent dans le top 20...
Répondre