Logo High Res

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Logo High Res

Message par Goshu »

Je suis tombé cette semaine sur les logos et persos high-res dans la partie divers, excellente initiative au passage !

Par contre, j'ai une question : où avez vous déniché le pdf sur la bonne utilisation du logo SEGA ? C'est un truc qui était donné au boite de devellopement ?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ha y'a la charte graphique du Logo SEGA ? J'avais pas vu !

J'imagine qu'il suffit de la leur demander gentiment vu le nombre de personnes qui sont suceptibles de s'en servir.
Sinon (et là c'est du vécu) tu imprimes un truc avec leur logo massacré et ils t'envoient aussitôt la charte graphique jointe avec la lettre de menace-procès-machin-tout-ça si tu recommence à saloper leur beau machin ! :oops:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

SegaPress mon grand :)
J'ai également la guideline pour le logo XBOX si ça interresse.
Image
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Djizeuss a écrit : Sinon (et là c'est du vécu) tu imprimes un truc avec leur logo massacré et ils t'envoient aussitôt la charte graphique jointe avec la lettre de menace-procès-machin-tout-ça si tu recommence à saloper leur beau machin ! :oops:
.
[mode curieux : ON]
Je serais bien curieux que t'en dises plus sur t'as mésaventure... :P
[mode curieux : OFF]
Alba Giotto a écrit :SegaPress mon grand Smile
J'ai également la guideline pour le logo XBOX si ça interresse.
Ok, je connaissais pas SegaPress... Quand au logo XBox, euh nan merci :P
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bha pas grand chose en fait, j'ai juste fait dans un coin de flyer un logo européen avec les étoiles ... chéplu ... elles penchaient trop ou pas assez enfin pas comme il aurait fallu et comme le truc était suventionné par l'UE ils l'ont joué super tatillon et j'ai reçu 12 pages de charte graphique avec obligation de refaire ça tout bien ...

... enfin, y'a toujours des bureaucrates qui ont du temps à perdre et quelques part ça me remplit d'espoir (sincèrement) !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Au fait tu les trouves comment les logos high rez ?
Et ce serait possible d'avoir le logo Dreamcast en high rez ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre